Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

SARIN EN SYRIE : COMMENT FRANCE INTER MANIPULE SES AUDITEURS

29 Septembre 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #Après la Libye - à qui le tour

SARIN EN SYRIE : COMMENT FRANCE INTER MANIPULE SES AUDITEURS

Dans son bulletin d’information du 28 septembre à 10 heures sur France Inter, le « journaliste » Denis Astagneau soulignait que la résolution sur la Syrie adoptée la veille par le Conseil de sécurité de l’ONU n’avait pas, cette fois-ci, reçu de veto de la part des Russes et des Chinois.

En présentant les choses ainsi, Astagneau voulait convaincre ses auditeurs que l’on se trouvait ici en face d’une brillante victoire de l’« Occident » (car ces gens-là passent leur temps à utiliser le vocabulaire de la Guerre froide, ce qui est une première manipulation, l’Union soviétique ayant disparu depuis un bon bout de temps…) et que l’abominable Poutine avait finalement dû s’incliner devant ces modèles de vertu démocratique que sont les Fabius, Hollande, Hague, Cameron et autres va-t-en-guerre au service de la politique sioniste.

Mais les auditeurs attentifs à la vie diplomatique ne s’y sont pas laissés prendre, qui savaient bien que la résolution votée le 27 septembre avait au préalable été mise au point par le Russe Lavrov et l’Américain Kerry. Ce que risquait ladite résolution, ce n’était donc certainement pas un veto russo-chinois, mais bien plutôt un veto de Fabius et de ses acolytes. Car cette résolution, qui n’est pas placée sous le chapitre VII de la Charte des Nations unies, n’implique par conséquent aucune menace militaire à l’encontre de la Syrie, une telle menace nécessitant, Lavrov l’a dit clairement, le vote d’une nouvelle résolution, indépendante de la première.

N’en déplaise au manipulateur Astagneau, la résolution votée le 27 représente donc une sévère défaite pour Fabius et ses complices, ainsi, bien entendu, que pour Netanyahu, leur patron israélien, qui voyait dans une agression contre la Syrie un moyen d’affaiblir l’Iran, principale cible régionale d’Israël. En l’état actuel, leur sinistre dessein est donc sérieusement compromis, essentiellement grâce à la ténacité et à la créativité de Poutine, lequel a trouvé chez Obama un homme finalement favorable aux initiatives russes.

Il faut, bien entendu, rester attentif, car les boutefeux sionistes et leurs valets ont plus d’un tour dans leur sac, et aucune provocation n’est à exclure, qui leur permettrait de mettre le feu aux poudres. On regrettera, par ailleurs, que la France soit représentée par un homme comme Fabius, qui, probablement par atavisme communautaire, ne joue pas le rôle, qui devrait être le sien, de défenseur des seuls intérêts français et européens :

FABIUS DÉMISSION ! EXIGEONS QUE NOTRE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES SERVE LES INTÉRÊTS LÉGITIMES DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article