Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

FIONA, PETITE VICTIME INNOCENTE D’UNE POLITIQUE DÉMENTIELLE

28 Septembre 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #France

FIONA, PETITE VICTIME INNOCENTE D’UNE POLITIQUE DÉMENTIELLE

D’après Le Monde daté du 27 septembre, « la petite Fiona serait morte sous les coups de son beau-père », Berkane Maklouf. Si cette nouvelle est exacte, on peut en inférer que, sans la politique démentielle d’immigrationnisme forcené que nous subissons depuis des décennies, cette adorable petite fille éclairerait encore son environnement de son ravissant sourire, puisque ses pas n’auraient probablement jamais croisé ceux de la sombre brute, son « beau-père » (?!), qui l’a battue à mort.

Combien faudra-t-il encore de meurtres, de règlements de compte, d’overdoses, de viols, de rackets, de vols, d’agressions et d’injures pour que cette politique démentielle cesse enfin ? Combien de temps faudra-t-il encore attendre pour que l’impuissance -quand ce n’est pas la complaisance- républicaine, une impuissance dont la plus grande partie des populations immigrées pâtit d’ailleurs autant que les Français eux-mêmes, cède enfin la place à la seule qui vaille, celle de l’inversion des flux migratoires ?

Comme nos lecteurs le savent, nous sommes, à ForumSi, des défenseurs résolus de la cause arabe -et en particulier de la cause palestinienne- parce que cette cause est juste et que des relations internationales équilibrées ne peuvent tolérer l’injustice. Notre démarche politique n’a donc rien à voir avec de quelconques préjugés raciaux : elle répond à une exigence de justice. Et c’est également au nom de la justice que nous exigeons que notre peuple puisse vivre en sécurité dans son pays, une sécurité que l’impuissance et la complaisance républicaines vis-à-vis de bandes ethniques et de dangereux individus déracinés sont totalement incapables de lui assurer, malgré les ridicules rodomontades d’un Valls, lequel, s’excitant médiatiquement contre les Tziganes, sait très bien que ceux-ci ne représentent certainement pas, en l’état actuel, le principal danger pour la sécurité publique.

Oui, combien de temps faudra-t-il attendre pour que la République soi-disant « française » s’oriente enfin dans la bonne direction ? Un temps infini, à notre avis, car l’expérience a amplement montré qu’il n’y a rien à attendre de la République, que cela soit dans le domaine de la sécurité ou sur d’autres plans, également vitaux pour l’avenir de notre nation et de notre peuple. Après bien d’autres événements tragiques, la mort de la petite Fiona montre que, une fois de plus, c’est le problème de la reconstruction d’un Etat digne de ce nom qui est à nouveau posé, étant précisé que, en attendant cette reconstruction, il ne serait pas illégitime que les Français se dotent, par eux-mêmes, des moyens d’assurer ce minimum de sécurité que la République est incapable de leur garantir :

POUR LA DÉFENSE ET L’AVENIR DE NOS ENFANTS, IL FAUT RECONSTRUIRE L’ÉTAT FRANÇAIS !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article