Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

UMP-FN : PÉCRESSE BIEN PARTIE POUR LE NOBEL D’IDIOTIE POLITIQUE

17 Février 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #France

Pecresse.jpg

 

Extrait du Figaro du 11 février 2013 :   

 

« POUR PÉCRESSE, IL FAUT QUE FILLON SOIT CANDIDAT À LA TÊTE DE L’UMP

 

« Bien que proche de François Fillon, Valérie Pécresse se garde de préjuger de ses décisions. Interrogée dimanche au ‘’Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI’’ sur la probabilité que l’ex-premier ministre soit candidat à la présidence de l’UMP, la nouvelle secrétaire générale déléguée du parti n'a pu donner que sa préférence personnelle : ‘’Moi, je considère qu’il faut qu’il le soit’’, a-t-elle expliqué, ‘’mais ce sera son choix’’ (…).

 

« (…) Interrogée (…) sur les déclarations de Jean-Marie Le Pen, qui rêve d’accords locaux entre l’UMP et le FN aux municipales, notamment à Marseille, elle a dit non, au motif qu’il ‘’vaut mieux perdre une ville que perdre son âme’’ ».

 

Le commentaire de ForumSi :

 

UMP-FN : PÉCRESSE BIEN PARTIE POUR LE NOBEL D’IDIOTIE POLITIQUE

 

Dans notre commentaire du 15 janvier consacré au mariage homosexuel, nous indiquions que, si la Gauche, minoritaire dans l’opinion (puisque n’ayant recueilli que 46,90 % des suffrages exprimés au premier tour des dernières Législatives), était majoritaire à l’Assemblée nationale et se préparait à imposer au peuple des lois visant à détruire ce qui reste des structures sociales françaises traditionnelles, c’était grâce à l’insigne stupidité (et le mot est faible !) de l’UMP, qui avait refusé toute discussion avec le Front national en vue de la préparation du second tour de ces mêmes Législatives.

 

En refusant à l’avance tout accord avec le FN pour les prochaines Municipales, Valérie Pécresse, « secrétaire générale déléguée » de l’UMP montre qu’elle n’a rien compris au mécanisme pervers mis en place par la censure maçonnique et communautaire. Avec des Pécresse à la tête de l'UMP, la Gauche est bien partie pour nous gouverner encore longtemps, très longtemps…Nous ne savons pas ce que recèle l’« âme » de la Pécresse, et cela ne nous intéresse guère, d’ailleurs. Mais ce dont nous sommes certains, par contre, c’est que Valérie Pécresse est bien partie pour l’emporter dans la course au Nobel du crétinisme politique !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article