Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

MARINE LE PEN, MADONNA, LE SWASTIKA ET LA SYRIE

22 Juillet 2012 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

Madonna-1.jpg

 

Extrait du site lefigaro.fr, le 15 juillet 2012 à 14 heures 50 : 

 

« LE FN VA PORTER PLAINTE CONTRE MADONNA POUR INJURE

 

« Marine Le Pen avait mis en garde Madonna. Elle passe cette fois à l'acte. Le Front national va porter plainte contre la chanteuse après la diffusion samedi, lors de son concert au Stade de France, d'un clip vidéo dans lequel la présidente du parti frontiste apparaît brièvement affublée d'une croix gammée sur le front. ‘’De manière évidente, une plainte sera déposée la semaine prochaine pour injure au tribunal de grande instance de Bobigny’’, a annoncé au jdd.fr Florian Philippot, le vice-président du FN. (…).  

 

« (…) Et de déplorer : ‘’Cette provocation est inadmissible parce qu'elle a recours à la relativisation de choses très graves. (…) ».

 

 

Le commentaire de ForumSi :

 

MARINE LE PEN,  MADONNA, LE SWASTIKA ET LA SYRIE

 

Dans notre article du 1erjuin, nous écrivions que l’affirmation, par Marine Le Pen, de son opposition à toute intervention militaire en Syrie était un pas dans la bonne direction, présentant, de plus, l’avantage de créer, objectivement, une distance entre la présidence du Front national et l’entourage qui l’influence depuis des années, manifestement d’inspiration sioniste. Comme nous l’avons indiqué à plusieurs reprises dans nos commentaires et articles regroupés sous la rubrique « Après la Libye, à qui le tour ? », la gigantesque campagne de désinformation actuellement en cours contre le régime du président Assad sert en effet les intérêts israéliens, la Syrie constituant la dernière étape avant une agression contre l’Iran, considéré par Israël comme l’ennemi à abattre.  

 

Ledit entourage d’inspiration sioniste n’a pas tardé à reprendre la main, avec les propos du petit « résistant » Florian Philippot (qui n’est quand même pas Honoré d’Estienne d’Orves !) appelant à une action judiciaire contre Madonna. Le dénommé Philippot prend donc la suite de l’antifasciste Gilbert Collard pour ramener le FN dans la bonne direction (est-ce pour amener de tels individus à la tête du Front que François Duprat a donné sa vie ?). Disons-le tout net : ce que pense, fait et dit Madonna n’a aucune importance, ni aucun intérêt. Alors, pourquoi toute cette agitation autour de son récent spectacle, si ce n’est pour montrer que, fondamentalement, ce sont toujours les mêmes forces qui tiennent le haut du pavé au Front national ? Décidément, ce n’est pas de là que peut venir, en l’état actuel, l’espoir de cette renaissance du nationalisme français et de l’idée impériale européenne que nous appelons de nos vœux !          

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article