Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

MARINE LE PEN DÉBOUTÉE ? UNE BONNE NOUVELLE POUR LE NATIONALISME !

8 Décembre 2012 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

Marine-Le-Pen-et-Philippe-Kemel.jpg

 

Extrait du site msn.com, le 7 décembre 2012 à 13 heures 05 :

 

« LÉGISLATIVES : MARINE LE PEN DÉBOUTÉE ET PRIVÉE D’UNE REVANCHE À HÉNIN-BEAUMONT »  

 

Communiqué de l’AFP

 

« Le Conseil constitutionnel a privé Marine Le Pen de la revanche qu'elle comptait prendre à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) en la déboutant vendredi de sa demande d'annulation de l'élection comme député du socialiste Philippe Kemel, qui l'avait battue sur le fil le 17 juin.

 

« Devancée de 118 voix, sur 53.000 suffrages exprimés, dans la 11e circonscription de ce département, la présidente du FN voit ainsi s'évanouir tout espoir de rejoindre sur les bancs de l'Assemblée nationale les deux seuls élus de son parti, sa nièce Marion Maréchal-Le Pen et l'avocat Gilbert Collard.

 

« Ce revers tombe mal pour la dirigeante du parti d'extrême droite, qui espère prospérer sur le désamour entre l'exécutif et une fraction au moins de l'électorat de gauche mais aussi attirer à lui une partie des sympathisants de l'UMP furieux de la guerre entre Jean-François Copé et François Fillon pour la conquête du principal parti d'opposition. (…).

 

« La haute juridiction a pris soin de ne pas faire de Hénin-Beaumont un cas d'espèce. Elle a également rejeté des recours concernant six autres circonscriptions, dont plusieurs basés sur le même motif principal: des différences dans les signatures des électeurs sur les listes d'émargement entre le premier et le second tour. S'agissant de Hénin-Beaumont, ce grief a été jugé valable dans douze cas, et autant de voix ont été retirées au candidat PS, ramenant l'écart avec Marine Le Pen à 106 voix. (…) ».

 

Le commentaire de ForumSi :

 

MARINE LE PEN DÉBOUTÉE ? UNE BONNE NOUVELLE POUR LE NATIONALISME FRANÇAIS ! 

 

Le Conseil constitutionnel a donc confirmé l’élection de Philippe Kemel (notre photo). Quoique l’on puisse penser de cette instance arbitrale de la Vème République, que l’on ne compte pas sur nous pour pleurnicher sur l’échec de Marine Le Pen, qui se voit ainsi empêchée de rejoindre l’antifasciste Gilbert Collard sur les bancs de l’Assemblée nationale. C’est en effet une excellente nouvelle pour le nationalisme français que de voir Marine Le Pen privée d’une tribune où elle aurait pu développer les quelques thèmes de son pseudo-patriotisme.

 

Car il s’agit bien d’un pseudo-patriotisme et nous avons expliqué pourquoi dans notre commentaire du 2 octobre, auquel nos lecteurs pourront se reporter s’ils souhaitent connaître le détail de notre argumentaire. Rappelons simplement que, dans ses grandes lignes, celui-ci relevait les éléments suivants :

 

NOS ARGUMENTS CONTRE MARINE LE PEN

 

-si Marine Le Pen a raison de soutenir la Syrie (par conviction idéologique ?), elle se trompe totalement en ce qui concerne les provocations islamophobes, qui ne proviennent certainement pas des… « salafistes », même si ceux-ci en tirent profit ;

 

-son « laïcisme » affiché lui permet de s’en prendre surtout à l’Islam et de n’aborder qu’incidemment la question centrale de l’immigrationnisme forcené ; ce faisant, elle entre dans la logique du « choc des civilisations », chère aux milieux sionistes et néo-conservateurs américains, alors que cette logique est totalement étrangère à la défense des intérêts légitimes français et européens, ni la France, ni l’Europe n’ayant une quelconque raison de souhaiter une détérioration de leurs relations avec des peuples majoritairement musulmans, comme, par exemple, le peuple iranien ou le peuple palestinien ;

 

-le rôle de « fabrique de Français » (sic !) qu’elle assigne à l’école est assorti de considérations parfaitement outrageantes au regard de ce qu’est réellement l’identité française : nous estimons, quant à nous, que l’on ne peut pas « fabriquer » des Français à partir de n’importe quelle population !

 

-son hostilité à l’euro, qui est, qu’on le veuille ou non, la monnaie des Français, est totalement inacceptable, venant en appui de l’offensive menée depuis de longs mois par les gnomes de Wall Street contre la monnaie européenne, offensive ayant pour objectif de rétablir la suprématie du dollar.

 

LES CURIEUSES FRÉQUENTATIONS DE MARINE LE PEN

 

Dans notre commentaire du 2 octobre, nous reprenions également cette information fournie par Les Dossiers du Canard enchaîné, selon laquelle Marine Le Pen recevait chaque semaine une certaine Shana Aghion, vraisemblablement agent du Mossad, et nous nous demandions si cette relation suivie n’expliquait pas pour une bonne part l’attitude de Marine Le Pen concernant les différents sujets évoqués ci-dessus.

 

La dernière livraison de la lettre d’information Faits & Documents vient appuyer cette hypothèse, qui révèle que Marine Le Pen a déjeuné, fin octobre, dans un restaurant casher de Bruxelles, avec un dénommé Alexander Zanzer, personnalité importante de la communauté juive en Belgique. On se demande en effet quel pouvait être l’intérêt d’un tel déjeuner : Marine Le Pen, qui passe son temps à se présenter comme hostile au communautarisme, n’a-t-elle rien d’autre à faire qu’à soigner ses relations avec une communauté -toujours la même- dont on se demande bien en quoi les intérêts géopolitiques qu’elle défend ont quoi que ce soit à voir avec ceux de la France et de l’Europe ?

 

Non, décidément, nous ne pleurnicherons pas devant l’échec de Marine Le Pen au Conseil constitutionnel ! Et nous ajouterons une fois de plus qu’il n’y a vraiment pas grand-chose à attendre du Front national, tant que celui-ci sera dirigé par Marine Le Pen et son très louche entourage : les nationalistes français qui soutiennent Marine Le Pen n’ont-ils pas conscience d’avoir affaire à une escroquerie ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article