Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

MARINE LE PEN AUX ÉTATS-UNIS : POURQUOI ?

7 Novembre 2011 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

Marine Le Pen

 

Extrait du Monde du 4 novembre 2011 :

 

« LE CONTRETEMPS AMÉRICAIN DE MARINE LE PEN

 

« Le déplacement aux Etats-Unis de la présidente du Front national, du 1erau 5 novembre, l’empêche d’être présente, en France, en plein débat sur la crise de l’euro (…).

« Elle se trouve à plus de 6 000 km de l’Europe, en compagnie de Louis Aliot, numéro deux du FN, laissant un parti sans véritable tête d’affiche. (…).

« (…) Le ‘contact’ américain de Mme Le Pen est Guido Lombardo, que l’entourage de la candidate du FN présente comme ‘un proche de Silvio Berlusconi’, ‘très lié à la communauté juive’ américaine. La rencontre avec des représentants de la communauté juive semble être l’un des objectifs -non officiels- de cette visite. ‘Pour les rencontrer, pas la peine d’aller en Israël !’, a déclaré Louis Aliot, faisant référence au projet de voyage sans cesse repoussé de Mme Le Pen ».

 

 

Le commentaire de ForumSi :

 

MARINE LE PEN AUX ÉTATS-UNIS : POURQUOI ?

 

La façon dont Marine Le Pen se démène pour rencontrer à tout prix des représentants de la communauté juive, que cela soit à la Knesset (cf. notre commentaire du 20 septembre) ou aux Etats-Unis (un communiqué de l’AFP du 4 novembre nous apprend qu’elle a -enfin !- pu y rencontrer l’ambassadeur d’Israël à l’ONU) a quelque chose de pathétiquement ridicule. Ce qu’il faut à notre pays, c’est un chef d’Etat dont la politique étrangère défendra les intérêts légitimes de la France et de l’Europe : avec Marine Le Pen, ennemie acharnée de l’euro -qui est pourtant, faut-il le rappeler, la monnaie des Français, et doit donc, au moins à ce titre, être défendu contre les spéculateurs par les candidats qui prétendent se réclamer de la nation- et partisane tout aussi déclarée d’Israël (en quoi les intérêts d’Israël sont-ils ceux de la France ou de l’Europe ?), on est loin de compte ! Les nationalistes français qui soutiennent Marine Le Pen sont-ils conscients qu’ils ont affaire à une escroquerie ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article