Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

MARIAGE HOMOSEXUEL : LA GAUCHE MINORITAIRE VEUT IMPOSER SA LOI !

15 Janvier 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #Non au mariage homosexuel !

Manif-13-janvier-2013.jpg

 

Dans ses informations du 13 janvier à 22 heures 45, i-Télé indiquait que la manifestation organisée le même jour à Paris contre le mariage homosexuel avait rassemblé entre 340 000 et 800 000 personnes. Le premier chiffre est celui de la préfecture de police, certainement inférieur à la réalité ; le second, celui donné par les organisateurs de la manifestation, est probablement un peu optimiste (depuis, ces mêmes organisateurs affirment que le million de participants a été dépassé…). Il reste que cette manifestation est l’une des plus importantes que la France ait connues depuis des décennies.

 

Et quelle est la réaction du président de la République et du gouvernement ? Tout simplement de confirmer que, même si la démonstration des opposants à leur projet de loi a été impressionnante, cela ne les empêchera nullement de faire voter ce projet par la majorité de Gauche à l’Assemblée nationale. Or, comme nous l’avions souligné dans notre commentaire du 11 juin 2012 à propos du premier tour des dernières Législatives, la Gauche est minoritaire dans le pays (46,90 % des suffrages exprimés) et, si elle l’a finalement emporté au second tour, c’est à cause de la stupidité (et le mot est faible !) de l’UMP, qui avait refusé toute discussion avec le Front national en vue de ce même second tour (cf. notre commentaire du 18 juin 2012).

 

Une fois de plus, pour reprendre la célèbre formule de Charles Maurras, le pays légal n’est donc pas représentatif du pays réel, ce dont les dirigeants de la Gauche, Hollande en tête, sont parfaitement conscients. C’est ainsi une Gauche nettement minoritaire, et consciente de l’être, qui s’apprête à imposer sa loi sur le mariage homosexuel à un pays qu’elle ne représente pas, ce qui est totalement inacceptable, a fortiori lorsqu’il s’agit d’un projet de loi qui va bouleverser de fond en comble ce qui reste des structures traditionnelles de la société française. S’agissant d’un tel projet, il est totalement inadmissible que l’on se satisfasse d’un vote à l’Assemblée nationale, c’est-à-dire d’une instance qui, répétons-le, ne représente pas le peuple français. Dans ces conditions, la seule solution envisageable, alors qu’est ici posé un problème de société véritablement gravissime et central, est, par conséquent, d’en appeler directement à l’opinion de ce même peuple français :

 

OUI, IL FAUT UN RÉFÉRENDUM POUR DÉFENDRE ET RECONSTRUIRE LA FAMILLE FRANÇAISE, ET VITE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article