Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

MARIAGE HOMOSEXUEL : LA GAUCHE MINORITAIRE L’EST AUSSI DANS LA RUE !

29 Janvier 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #Non au mariage homosexuel !

Manif-27-janvier-2013-Image-4.jpg

 

D’après les informations données par i-Télé le 27 janvier à 23 heures, informations qui n’ont fait qu’être confirmées depuis, la manifestation du même jour en faveur du mariage homosexuel a réuni de 125 000 (chiffre de la police) à 400 000 personnes (chiffre des organisateurs).

 

Rappelons que la manifestation du 13 janvier des opposants à ce même mariage homosexuel avait, quant à elle, rassemblé de 340 000 à 800 000 personnes, le premier chiffre étant, là encore, celui de la police, et le second celui des organisateurs (cf. notre article du 15 janvier). C’est donc un coefficient multiplicateur de allant de 2,00 (dans le second cas) à 2,72 (dans le premier) qu’il convient d’appliquer au nombre de manifestants du 27 janvier pour obtenir celui du 13 : les manifestants opposés au mariage homosexuel ont ainsi représenté au moins le double de ceux qui y sont favorables.

 

MINORITAIRE DANS L’OPINION ET DANS LA RUE, LA GAUCHE VEUT IMPOSER SA LOI !

 

Dans notre article du 15 janvier, nous rappelions que la Gauche est minoritaire en France, puisqu’elle n’a recueilli que 46,90 % des suffrages exprimés lors du premier tour des dernières Législatives, et ne l’a emporté au second tour que grâce à l’insondable crétinisme de l’UMP, qui avait refusé toute discussion avec le Front national en vue de ce même second tour. La comparaison des manifestations des 13 et 27 janvier vient confirmer les chiffres du premier tour des dernières Législatives : minoritaire dans l’opinion, la Gauche l’est également dans la rue !

 

Or, minoritaire dans l’opinion et dans la rue, la Gauche entend néanmoins imposer un vote parlementaire en faveur du mariage homosexuel à un pays qu’elle ne représente pas, ce qui est proprement inadmissible, a fortiori lorsque l’on est en présence d’un projet de loi visant à détruire intégralement ce qui reste encore des structures traditionnelles de notre société française et européenne. Et ce sous le prétexte misérable de donner satisfaction à de petits caprices totalement dépourvus du moindre intérêt !

 

Oui, il est totalement inadmissible que la représentation d’une minorité prétende imposer à l’ensemble du peuple français une réforme de cette ampleur sans le consulter. Il est donc nécessaire et légitime d’exiger la tenue d’un référendum pour la défense et la reconstruction de la famille française, lieu de filiation, d’autorité et de transmission, où doivent pouvoir se former et s’épanouir des enfants qui ont le droit absolu d’avoir un père et une mère :

 

POUR DÉFENDRE ET RECONSTRUIRE LA FAMILLE FRANÇAISE, IL FAUT UN RÉFÉRENDUM, ET VITE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article