Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

LÉGISLATIVES 2012 : AU PREMIER TOUR, ON CHOISIT LE CANDIDAT NATIONALISTE, OU, À DÉFAUT, CELUI DU FRONT NATIONAL !

5 Juin 2012 , Rédigé par forumsi Publié dans #Législatives 2012 : le peuple donne de la voix !

GUD-9-mai-2010.jpg

  

Il y a peu, nous indiquions (cf. notre article du 1er juin) que Marine Le Pen avait fait un pas dans la bonne direction en s’opposant fermement à l’idée d’une intervention militaire en Syrie. Nous ajoutions que cette prise de position pouvait simplifier nos recommandations en vue des prochaines Législatives, tout en précisant qu’il convenait d’être attentif  aux développements de cette affaire avant d’en tirer les premières conséquences.

 

Ces développements sont venus assez vite, puisque, lors de sa dernière réunion publique parisienne, Marine Le Pen a confirmé son opposition totale à toute aventure militaire en Syrie. Il est donc maintenant possible de tirer les premières conséquences de ce qui apparaît comme un tournant dans la politique du FN, qui devient ainsi le premier grand mouvement français à prendre clairement position contre l’aventurisme hollando-sarkozien.

 

Il n’est évidemment pas question d’idéaliser le Front national, et plus précisément Marine Le Pen, dont nous avons régulièrement souligné les faiblesses dans notre rubrique « Marine Le Pen est-elle au service de la France ? ». Il n’en reste pas moins que sa prise de position sur la Syrie nous amène à nuancer notre jugement à son sujet, même si le Front est encore loin de répondre à toutes nos attentes.

 

Lors du premier tour des Législatives, le dimanche 10 juin, nous serons naturellement conduits à voter pour un candidat nationaliste, s’il y en a un dans notre circonscription. Par contre, en l’absence d’un tel candidat, nous aurons, cette fois-ci, moins de réticence à voter pour le FN, compte tenu de sa position à propos de la Syrie.

 

Pour le premier tour des Législatives 2012, le mot d’ordre est donc clair : contre toute aventure militaire en Syrie, il faut voter nationaliste ou, à défaut, Front national !       

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article