Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

FÊTE DES MÈRES 2013 : VIVE LA MANIF !

27 Mai 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #Non au mariage homosexuel !

Fete-des-meres-2013.jpg

 

Dans notre article du 30 avril, nous avons rappelé l’institution du 1ermai, jour de la Fête du travail, par le gouvernement de l’amiral Darlan. C’était le 24 avril 1941. Le 25 mai suivant, le même gouvernement, sous l’autorité du maréchal Pétain, instituait la Fête des mères et inscrivait celle-ci au calendrier de l’Etat français. Ces mesures symboliques s’accompagnaient évidemment de dispositions pratiques, financières et  sociales, destinées à concrétiser l’intérêt central que leur portaient les pouvoirs publics. Car l’Etat français assurait avant toute chose la défense et la promotion du travail, de la famille et de la patrie.

 

Aujourd’hui, la République soi-disant « française » laisse les délocalisations détruire le travail, les trafiquants de drogue détruire la famille et l’immigration de masse détruire la patrie. En ce qui concerne la famille, la dernière attaque républicaine en date est bien évidemment représentée par la légalisation du mariage homosexuel, « une infamie », disait fort justement Dominique Venner, qui montre le mépris profond de ceux qui prétendent nous gouverner pour les institutions millénaires de la société et du peuple français. Il était donc particulièrement bienvenu qu’une nouvelle manifestation « océanique » des opposants au mariage homosexuel fût organisée ce 26 mai 2013, jour de la Fêtes des mères, une fête officielle scandaleusement bafouée par ceux qui viennent de porter un coup supplémentaire contre ce qui subsiste encore dans notre pays de la famille européenne traditionnelle.

 

D’après les informations données par i-Télé dans son journal du 26 mai à 23 heures, la manifestation (toujours très « blanc de blanc », pour reprendre à nouveau une juste observation de Dominique Venner, dont le sacrifice tragique, directement lié à l’infamie du mariage homosexuel -cf. notre article du 22 mai- était certainement présent à l’esprit de bien des manifestants) a rassemblé un million de personnes selon les organisateurs et 150 000 selon la police, qui semble décidément avoir du mal à prendre la mesure des grands nombres, dès lors qu’elle se trouve en face de foules véritablement océaniques, et non plus en présence de maigrelets défilés comme ceux des minables syndicats français d’aujourd’hui.

 

A l’issue de la manifestation, à partir de 20 heures 30 environ et jusqu’à 23 heures à peu près, des affrontements ont eu lieu entre les CRS et de jeunes manifestants visiblement exaspérés par la façon absolument scandaleuse dont la loi Hollande-Taubira a été imposée au peuple français par une Gauche minoritaire (46,90 % des suffrages exprimés lors du premier tour des dernières Législatives), alors que, sur un sujet aussi grave, il était évident qu’un référendum s’imposait. Car la véritable violence faite à notre peuple, c’est bien celle-là, comme le clamaient les jeunes manifestants exaspérés qui criaient « on veut récupérer notre pays ! » ou « CRS en banlieue ! », ce dernier slogan étant bien entendu destiné à souligner à quel point la police semblait plus acharnée à lutter contre eux que contre les bandes ethniques ayant mis à sac les alentours du Trocadéro. Mais il est vrai que, dans ce dernier cas, il y avait d’éventuels motifs de manipulation (cf. notre article du 19 mai) qui n’étaient plus de mise en ce 26 mai.

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article