Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

CONTRE LE MARIAGE HOMOSEXUEL : SOLIDARITÉ AVEC NICOLAS !

22 Juin 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #Non au mariage homosexuel !

Nicolas.gif

 

Extrait du Figaro du 20 juin 2013 :

 

« LE PREMIER PRISONNIER DE LA MANIF POUR TOUS  

 

« (…) Un opposant au mariage homosexuel de 23 ans a été condamné mercredi à deux mois de prison ferme, avec mandat de dépôt, par le tribunal correctionnel de Paris.

 

« (…) Dimanche dernier, tandis que François Hollande participait à l’émission ‘’Capital’’ sur M6, le jeune homme a manifesté, avec quelque 1 500 opposants au mariage homosexuel, devant les locaux de la chaîne de télévision (…).

 

« Il a ensuite décidé d’aller sur les Champs-Elysées avec des amis. (…).

 

« Vêtu d’un sweat-shirt (…) frappé du logo de la Manif pour tous, Nicolas (…) a été interpellé après 22 heures (…).

 

« Nicolas a refusé de se livrer à un prélèvement de ses empreintes ou à un prélèvement ADN. Lors d’une audience en comparution immédiate, il a donc été condamné pour ‘’rébellion et refus de prélèvement’’ à quatre mois de prison, dont deux fermes, avec mandat de dépôt et 1 000 euros d’amende ».

 

Le commentaire de ForumSi :

 

CONTRE LE MARIAGE HOMOSEXUEL : SOLIDARITÉ AVEC NICOLAS !  

 

Dans nos articles et commentaires regroupés sous la rubrique « L’affaire Clément Méric », nous avions souligné l’évidente volonté répressive de ceux qui prétendent nous gouverner, volonté particulièrement affichée de la part de MM. Hollande et Valls, mais également de la part de M. Ayrault, qui tente désespérément de rattraper son très remuant et très insupportable ministre de l’Intérieur.

 

Nous avions noté, en particulier, que tous ces messieurs -et en particulier Ayrault, toujours soucieux de se mettre en avant- avaient lancé une procédure de dissolution de divers mouvements nationalistes, à commencer par les Jeunesses nationalistes révolutionnaires et Troisième Voie, profitant pour cela du climat créé par la mort, pour une bonne part accidentelle (nous avons expliqué pourquoi dans les articles et commentaires mentionnés plus haut) de Clément Méric.

 

LA RÉPRESSION RÉPUBLICAINE VISE D’ABORD LES JEUNES MILITANTS

 

Nous ajoutions que cette inacceptable volonté répressive était, sans aucun doute, dictée par la grande peur que les manifestations océaniques contre le mariage homosexuel -cette « infamie », pour reprendre la très juste expression de Dominique Venner- avait créé dans les rangs du socialisme atlantiste, manifestations océaniques où les militants nationalistes avaient joué un rôle tellement actif qu’ils avaient été vite rejoints par les plus déterminés des autres manifestants, de très nombreux jeunes en particulier.

 

Nous ne sommes donc pas étonnés de la façon particulièrement scandaleuse dont a été traité le jeune Nicolas, à qui il était finalement reproché, non seulement d’avoir participé à un comité d’accueil de Hollande devant M6, mais aussi -et probablement surtout- d’être l’un de ces jeunes dont la détermination et la vocation militantes se sont révélées à l’occasion des manifestations contre le mariage homosexuel. La photo qui figure ci-dessus illustre parfaitement le genre de régime auquel Nicolas a eu droit : oui, c’est ainsi que la République traite un jeune Français qui, dans son propre pays, exprime sa liberté d’expression à l’encontre d’une loi inique, imposée aux Français par une Gauche minoritaire lors du premier tour des dernières Législatives, alors que l’importance centrale du sujet imposait que l’on consultât le peuple français par la voie d’un référendum !

 

On retiendra de tout ceci que la police et la justice, incapables de lutter efficacement contre les trafiquants de drogue, par exemple, domaine où elles sont littéralement lamentables, et ce depuis des dizaines d’années, font preuve par contre d’une remarquable efficacité dès lors qu’il s’agit de s’en prendre à un jeune Français exprimant de façon concrète sa liberté légitime de critiquer une loi inique. Cette situation est insupportable :

 

 

SOLIDARITÉ AVEC NICOLAS ! VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION DU PEUPLE FRANÇAIS !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article