Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

ATTENTAT DE BRINDISI : UN POINT DE VUE ITALIEN ET QUELQUES OBSERVATIONS

21 Mai 2012 , Rédigé par forumsi Publié dans #Europe

Attentat-de-Brindisi.jpg

 

Extrait du site italien d’information en ligne NoReporter, le 19 mai 2012 :

 

« ET REVOILÀ LES ATTENTATS, COMME NOUS LE REDOUTIONS DEPUIS LONGTEMPS !

 

« Le sang d'adolescents a coulé à Brindisi. Un jour nous connaîtrons peut-être les auteurs, vrais ou présumés, de ce crime contre des innocents commis à la veille d’élections, et nous nous convaincrons que ses auteurs ont agi seuls et spontanément. De cela, peut-être ces auteurs eux-mêmes seront-ils convaincus, tant il est parfois facile de manœuvrer les rats du trottoir du haut de l’immeuble voisin. 

 

« Il reste qu'il s'agit d'un crime que l’on pouvait prévoir, et qui aura pour effet de renforcer une unité gouvernementale grinçante, autour de shérifs technocratiques de plus en plus impopulaires, assis au bord du gouffre d'une société aux noires perspectives. Un crime qui mènera à un état d’"urgence" et de "vigilance" rendant inacceptable toute réponse politique, laquelle sera peut-être même présentée comme antipolitique, tout simplement parce que, comme on pourra très certainement le constater, chaque critique sera considérée comme irresponsable et émanant des terroristes.

 

« C’est un crime de schéma classique, exécuté, comme presque tous les précédents, à un moment où le pouvoir est aux mains de la Commission trilatérale. Qui est en cause, de ses hommes ou de ses adversaires ? Nous ne le saurons pas aisément. Nous savons cependant que les shérifs en bénéficieront, que les libertés y seront sacrifiées, et que, si les choses continuent à aller comme le suggèrent les informations disponibles, l’attentat de Brindisi ne sera malheureusement pas le dernier ».

 

Gabriele Adinolfi                                                              

(traduit de l'italien par ForumSi)

 

 

Le commentaire de ForumSi :

 

ATTENTAT DE BRINDISI : UN POINT DE VUE ITALIEN ET QUELQUES OBSERVATIONS

 

Ajoutons quelques observation au point de vue italien publié par l’excellent site d’information en ligne NoReporter. Il est effectivement sidérant que les médias essaient, une fois de plus, de nous faire le coup du « terroriste solitaire ». Comme Merah, comme Breivik, l’auteur (puisque l’on nous dit qu’il n’y en a qu’un !) de l’attentat de Brindisi aurait agi seul. Comme dans le cas de Breivik ou dans celui de Merah (qui n’est plus là pour dire le contraire), on va nous suggérer que le terroriste de Brindisi ne fréquentait personne, ne subissait aucune influence, et qu’il a mis au point toute son action sans aucune aide, et pour des motifs que lui seul est capable de comprendre.

 

De qui se moque-t-on ? Et comment croire que c’est un pur hasard si l’attentat de Brindisi a eu lieu à la veille d’élections en Italie, de même que ceux de Merah avaient débuté un mois avant la Présidentielle française ? N’est-ce pas, au contraire, le signe évident que tous ces terroristes sont manipulés ? Mais alors, qui les manipule et, pour dire les choses complètement, à qui profite le crime ? Voilà des questions que l’on ne risque guère de retrouver dans les médias atlantistes qui dominent aujourd’hui les grands moyens d’information européens.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article