Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

APRÈS LA LIBYE, LA SYRIE ? MARINE LE PEN FAIT UN PAS DANS LA BONNE DIRECTION

1 Juin 2012 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

Marine-Le-Pen-5.jpg

 

 

D’après un bulletin d’information diffusé par France Info le 30 mai en fin de matinée, Marine Le Pen a affirmé sa totale opposition à toute intervention militaire en Syrie.

 

La présidence du Front national est ainsi la première direction d’un grand mouvement politique français à prendre parti contre la folie aventuriste que nous dénonçons depuis des mois dans notre rubrique « Après la Libye, à qui le tour ? ».

 

Il s’agit là d’un tournant fondamental dans la politique de la version la plus récente du FN, qui laisse penser que le courant ne passe plus très bien entre la présidence du Front et les agents d’influence d’inspiration sioniste, semble-t-il, qui l’entourent depuis plusieurs années déjà.

 

Après avoir assoupli sa position incompréhensiblement sectaire à l’égard de l’euro (mais pas si incompréhensible que cela, finalement, si l’on considère qu’elle était probablement dictée par les mêmes agents d’influence), Marine Le Pen fait donc, à propos de la Syrie, un second pas dans la bonne direction.

 

Voilà qui pourrait simplifier les choix électoraux à venir : « wait and see », comme aurait dit Sir Oswald ; soyons attentifs aux prochains développements de cette affaire et tirons-en, correctement, les premières conséquences…  

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article