Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

EN FRANCE, LES MANIFESTATIONS CONTRE LE « RACISME » MARQUENT LE PAS

9 Juin 2020 , Rédigé par forumsi Publié dans #Je suis partout !

Le 7 juin, sur France 3, Jordan Bardella a clairement dit ce que pensent beaucoup de Français

Le 7 juin, sur France 3, Jordan Bardella a clairement dit ce que pensent beaucoup de Français

Depuis quelques jours, on assiste à une tentative, largement appuyée par les gras médias, de développement des démonstrations contre le « racisme » en France orchestrées par des éléments ethniques et antifas, à la faveur d’un amalgame totalement malhonnête entre la mort d’Adama Traoré et celle de l’Afro-Américain George Floyd (cf. notre article du 5 juin). Ces démonstrations devaient connaître un pic, selon leurs organisateurs, en fin de semaine dernière. Or, si des manifestations ont effectivement eu lieu dans plusieurs villes françaises, elles n’ont rassemblé au total que quelques 20 000 manifestants, ce qui paraît bien peu, compte tenu du torrent de propagande à sens unique déversé par les gras médias, qui, en l’occurrence, ont relayé tous les mots d’ordre des différentes associations organisatrices de ces manifestations.

 

Pourquoi ce qu’il faut bien qualifier d’échec, au moins pour le moment (car, à l’heure où ces lignes sont écrites, on ne peut préjuger ce que sera l’ampleur des manifestations ultérieures), un échec dont nous ne plaindrons pas, bien entendu ? A notre avis, il faut aller en chercher la raison dans la grosseur des ficelles utilisées par la propagande « antiraciste », de très nombreux Français étant convaincus que les situations en France et aux Etats-Unis ne sont absolument pas comparables, et que la mort de Traoré, présentée comme accidentelle par plusieurs expertises, n’a rien à voir, en tout cas, avec un crime « raciste », car ce n'est certes pas sa "race" qui est reprochée à la famille Traoré. Sentiment que l’excellent Bardella a résumé, le 7 juin, en déclarant : « J’aimerais que C. Castaner se déconfine et aille ramener l’ORDRE dans ces manifestations. Tous les frères Traoré sont mis en cause dans des affaires de violences, de viol, de chauffeur de bus attaqué…Il faut rappeler qui sont ces gens ! »

 

Et le vainqueur RN des dernières Européennes d’ajouter : « Ceux qui ne sont pas contents d'être en France, et hurlent que c'est un pays de colons et d'esclavagistes, peuvent partir. Les Français en ont RAS-LE-BOL qu'on les culpabilise, alors que la France est probablement le pays le moins raciste au monde ! » On ne saurait mieux dire.

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article