Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

CORONAVIRUS COVID-19 : LA « GRANDE ÉTUDE » ANTI-RAOULT RESSEMBLE FORT À UNE ESCROQUERIE !

24 Mai 2020 , Rédigé par forumsi Publié dans #Coronavirus CoVid-19

CORONAVIRUS COVID-19 : LA « GRANDE ÉTUDE » ANTI-RAOULT RESSEMBLE FORT À UNE ESCROQUERIE !

Pendant toute la journée du 23 mai, les gras médias ont fait la promotion d’une soi-disant « grande étude » concernant le traitement recommandé par le professeur Raoult. D’après cette étude, ce traitement serait non seulement inefficace, mais dangereux. Et les gras médias de conclure que le traitement Raoult est définitivement discrédité.

 

Discrédité ? Vraiment ? Il y a quand même un léger petit problème, signalé par Le Point dans l’article ci-dessous. Ce léger petit problème provient tout simplement de ce que la « grande étude » a été menée uniquement sur des patients atteints de formes graves du CoVid-19, alors que Raoult a toujours dit que son traitement ne donnait des résultats qu’à la condition d’être appliqué à des patients en début de maladie.

 

La soi-disant « grande étude globale » est donc totalement malhonnête et ressemble fort à une énorme escroquerie. Une escroquerie vraisemblablement dictée et financée par de très gros intérêts pharmaceutiques, qui veulent que la place soit totalement libre pour les traitements qu’ils nous promettent depuis des semaines et dont on n’a toujours pas vu l’esquisse d’un commencement. Ces basses manœuvres doivent être dénoncées sans relâche et Raoult soutenu sans réserve, quoique l’on puisse penser par ailleurs de certaines de ses prises de position concernant, par exemple, l’immigrationnisme, auquel on le dit très favorable.

 

Car sur cette question du traitement du CoVid-19, Raoult est en proie à une offensive en règle de l’oligarchie (elle aussi très immigrationniste, ce qui devrait questionner Raoult…), laquelle cherche à placer ses gigantesques intérêts en agissant à l’encontre d’un chercheur qui, en l’occurrence, ne cherche, quant à lui, qu’à soigner des gens qui souffrent et non à préparer de maxi-profits au bénéfice du Gros Argent :

 

SOUTIEN TOTAL À RAOULT ! DÉNONÇONS LES ESCROQUERIES OLIGARCHIQUES !

 

ForumSi 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article