Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

CORONAVIRUS COVID-19 : LA GRANDE DISTRIBUTION ACCUSÉE DE TRAHIR LES FRANÇAIS !

3 Mai 2020 , Rédigé par forumsi Publié dans #Coronavirus CoVid-19

CORONAVIRUS COVID-19 : LA GRANDE DISTRIBUTION ACCUSÉE DE TRAHIR LES FRANÇAIS !

L’affaire des masques de la grande distribution provoque la colère des professionnels de la santé, et l’embarras du pouvoir républicain. Il faut dire que cette affaire ressemble fort à un scandale absolu, un de plus. Ses principaux éléments sont résumés dans le communiqué ci-dessous de la FSPF (Fédération des syndicats pharmaceutiques de France), l’une des plus grandes organisations professionnelles de pharmaciens dans notre pays. Et la FSPF n’y va pas de main morte, qui accuse carrément la grande distribution de trahir les Français !

 

Il faut dire qu’il y a de quoi être indigné lorsque l’on voit que, après des mois de pénurie de masques, pénurie qui a empêché de freiner la progression du virus, et donc coûté de nombreuses vies (le nombre de victimes annoncé le 2 mai par le ministère de la Santé approche les 25 000 !), tout en compliquant encore les conditions de travail des professionnels de la santé, alors qu’ils étaient soumis à une pression intense, la grande distribution annonce qu’elle sera en mesure de vendre d’énormes quantités de masques dès le lundi 4 mai, à peine paru un décret l’autorisant à vendre des masques chirurgicaux.

 

On a donc l’impression que les mêmes parasites de l’oligarchie cosmopolite, qui sabotent déjà la démarche du professeur Raoult en attendant de pouvoir placer leur camelote hors de prix (cf. notre article du 5 avril), ont mis 500 millions de masques de côté en attendant que la grande distribution fût autorisée à les commercialiser. Et l’on a, par conséquent, le sentiment que, comme d'habitude, l'oligarchie s'enrichit sur le dos, et, aujourd'hui, sur la vie des Français. Si la réaction indignée des professionnels de santé est justifiée, et l’on ne dispose guère d’éléments allant en sens inverse, il faut réagir violemment, saisir les masques de la grande distribution et la taxer lourdement, pour qu'elle participe à la reconstruction de notre économie, en attendant de demander à tous ces gens-là, qui semblent trahir ouvertement les Français, des comptes plus précis sur leurs agissements occultes. Car, maintenant, il serait normal qu'ils paient !

 

ForumSi

CORONAVIRUS COVID-19 : LA GRANDE DISTRIBUTION ACCUSÉE DE TRAHIR LES FRANÇAIS !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article