Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

CORONAVIRUS COVID-19 : DU TROUBLANT RAPPORT 2007 DE LA CIA À L’INQUIÉTANT LABORATOIRE P4 DE WUHAN

17 Avril 2020 , Rédigé par forumsi Publié dans #Coronavirus CoVid-19

Wuhan : le laboratoire P4

Wuhan : le laboratoire P4

Dans notre article du 9, nous présentions le très troublant rapport 2007 de la CIA, annonçant de façon étonnamment précise la crise sanitaire énorme que nous subissons aujourd’hui, et ajoutions que certains laboratoires se livraient à la culture et à l’enrichissement de virus, en principe pour en déduire des vaccins  capables d’en venir à bout. Nous ajoutions que de telles pratiques n’étaient pas forcément impossibles dans le grand laboratoire de Wuhan, implanté avec l’aide de « notre » INSERM, alors dirigé par un certain Lévy, époux de l’ex-ministre Buzyn, celle qui s’est si brillamment chargée de la santé des Français.

 

Depuis, nous avons eu communication de la vidéo ci-dessous, présentant une émission de  2015 de la chaîne de télévision italienne Rai3, que nous invitons nos lecteurs à visionner attentivement. Cette vidéo explique comment des chercheurs chinois ont réussi à créer un super-virus pulmonaire transmissible à l’homme, en greffant une protéine provenant de chauve-souris sur le virus du SRAS. La vidéo ne le dit pas, mais il est tout à fait probable que cette manipulation inquiétante ait été réalisée dans le fameux laboratoire de Wuhan. Ce laboratoire est en effet classifié P4, c’est-à-dire « pathogène de classe 4 », ce qui le rend susceptible d'abriter des micro-organismes très pathogènes.

 

Alors, nous voulons bien que l’on nous raconte que le CoVid-19 provient d’un pangolin du marché de Wuhan infecté par une chauve-souris, mais nous pensons de plus en plus que ce n’est vraiment pas la seule piste à explorer, dès lors que l’on cherche à connaître -et c’est hautement indispensable !- l’origine du virus en cause dans la crise sanitaire de grande ampleur que nous subissons aujourd’hui. C’est d’ailleurs ce que suggère clairement le rédacteur de l’excellent site Coronavirus info LIVE, qui, le 15 avril, publiait le petit communiqué suivant :

 

« De plus en plus de rapports pointent (…) la possibilité que le virus se soit échappé du laboratoire P4 de Wuhan, comme j’en  parlais (…) en février ; ce qui n'était (…) qu'une théorie (c'est toujours le cas), (…) devient de plus en plus crédible. »

 

Mais au fait, que pensent de tout ceci l’ex-patron Lévy de l’INSERM, ou le Bloch qui lui a logiquement succédé ? Il n’est pas possible, en effet, que les dirigeants d’un organisme français qui fut très impliqué dans l’implantation du laboratoire P4 de Wuhan n’aient pas un avis sur la question ainsi posée de l’origine du virus et de sa diffusion à l’ensemble de la planète : alors, pourquoi ne s’expriment-ils pas ? Que le CoVid-19 se soit diffusé à partir de Wuhan, où se trouve justement un laboratoire habilité à travailler sur des organismes très pathogène, est-ce là seulement le fruit du hasard ? Telle est la question à laquelle on attend une réponse claire et argumentée.    

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article