Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

MUNICIPALES 2020 : LE RETRAIT DE GRIVEAUX À PARIS

14 Février 2020 , Rédigé par forumsi Publié dans #Municipales 2020

MUNICIPALES 2020 : LE RETRAIT DE GRIVEAUX À PARIS

Tête de liste LREM pour les prochaines Municipales à Paris, Benjamin Griveaux, qui, paraît-il, met sans cesse en avant les valeurs familiales (il est marié avec une fille Minkowski), s'est fait piégé par un activiste russe, lequel a diffusé une vidéo à caractère sexuel mettant en cause le candidat. « Tout ça, ce n’est pas grave, c'est la vie privée » nous disent les macronistes : mais alors, pourquoi Griveaux se retire-t-il de la course des élections parisiennes ?

 

Si l'on comprend bien l'article de Libération concernant cette affaire (cf. le premier lien ci-dessous), c'est Griveaux lui-même qui aurait lancé le tournage de la vidéo, qu'il aurait ensuite envoyée à sa partenaire. Logiquement, ce serait donc cette dernière qui l'aurait alors remise à l’activiste russe, paraît-il sympathisant des Gilets jaunes, lequel a déclenché le scandale en mettant la vidéo en ligne. On rappellera que Griveaux avait traité les GJ de « nazis » : il vient donc, en quelque sorte, de recevoir la monnaie de sa pièce, cet arriviste insupportable, et la Macronie est en loques, qui n'a plus de candidat à Paris.

 

L'oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France vient ainsi d'en prendre plein la figure, de même que la soi-disant « élite » à son service ! On comprend donc que ses représentants manifestent leur solidarité avec Griveaux. Mais on s’étonne, par contre, que Marine Le Pen soit presque quasiment sur la même ligne, comme le montre le second article ci-dessous : nous sommes désolés, Marine, mais nous n'arrivons pas à plaindre Griveaux, qui insultait copieusement les Gilets jaunes. Quant à ceux qui, toujours d’après Marine Le Pen, pourraient être déstabilisés par des vidéos du même type, de qui peut-il s'agir ?

 

ForumSi 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article