Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE : L’ORDRE RÉPUBLICAIN RÈGNE EN FRANCE

8 Janvier 2020 , Rédigé par forumsi Publié dans #La République patauge dans le crime

Strasbourg : véhicules incendiés pendant la nuit de la Saint-Sylvestre 2019

Strasbourg : véhicules incendiés pendant la nuit de la Saint-Sylvestre 2019

L’actualité inquiétante du Moyen-Orient ne doit pas nous empêcher de parler de celle qui concerne la France, et qui est inquiétante, elle aussi. Nous voulons bien entendu citer ici les graves événements survenus durant la nuit du 31 décembre, pendant laquelle de nombreux incidents ont opposé la racaille à la police -y compris dans des villes moyennes où ce type d’événement était jusqu’alors quasiment inconnu- et plusieurs centaines de véhicules ont été brûlés.

 

Ces incendies ont été particulièrement nombreux à Strasbourg (environ 200 véhicules ont brûlé), offrant un spectacle de désolation particulièrement insoutenable, comme le montre la vidéo ci-dessous. Mais il faut croire que la République, quant à elle, se satisfait totalement de cette situation puisque, comme d’habitude, aucune interpellation n’a été effectuée. Cette absence de réaction, proprement criminelle, ne peut évidemment qu’encourager les racailles à recommencer au plus vite.

 

On se trouve donc, une fois de plus, en face d’une situation proprement insupportable. Pour en sortir, la seule solution consiste, par tous les moyens envisageables, à mettre les républicains en face de leurs responsabilités, en exigeant la mise en œuvre des sept mesures à appliquer pour que les Français soient enfin protégés, mesures que nous avons déjà listées à plusieurs reprises, à commencer par notre article du 29 avril 2018, et que nous nous faisons un plaisir de rappeler ci-dessous :

 

1-ratissage intégral des soi-disant « zones de non-droit », lâchement abandonnées par la République aux racailles ;

2-expulsion immédiate de tous les étrangers en situation irrégulière ;

3-rétablissement de la double-peine, lâchement abandonnée par le pitre Sarkozy ;

4-déchéance de la nationalité française pour les immigrés ayant bénéficié du soi-disant « droit du sol » impliqués dans des affaires criminelles, suivie de leur expulsion ;

5-mise en place d’un contrôle solide de nos frontières ;

6-réarmement du peuple français, qui fut un grand peuple combattant et dont une large partie ne sait plus, aujourd’hui, ni se battre, ni utiliser une arme à feu (ce qui était évidemment le résultat recherché par la République castratrice) ;

7-lancement d’une politique d’inversion des flux migratoires, seule capable de rendre au peuple français sa sécurité et le respect de son identité.

 

Tout ce qui ne relève pas de ces sept mesures n’est que de la gesticulation républicaine, qui ne donnera jamais aucun résultat !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article