Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

ESCROQUERIE DE LA PMA « POUR TOUTES » : EXIGEONS LE RETRAIT DU PROJET DE LOI !

20 Janvier 2020 , Rédigé par forumsi Publié dans #Non au mariage homosexuel !

Manif du 19 janvier contre la PMA "pour toutes" : les gras médias parlent de 26 000 manifestants. N'est-ce pas un peu inférieur à la réalité ?

Manif du 19 janvier contre la PMA "pour toutes" : les gras médias parlent de 26 000 manifestants. N'est-ce pas un peu inférieur à la réalité ?

Après la répression contre les Gilets jaunes, après le délirant projet de réforme des retraites, l’oligarchie cosmopolite et son Macron de représentant, jamais en manque d’imagination dès lors qu’il s’agit de provoquer les Français, continuent imperturbablement à promouvoir leur escroquerie de la PMA « pour toutes », celle qui prétend qu’un enfant puisse avoir « deux mamans » et entend faire disparaître cette évidence qu’est la réalité biologique de la paternité.

 

Cette escroquerie avait déjà amené des dizaines de milliers de Français à manifester leur opposition dans la rue, le 6 octobre dernier (cf. notre communiqué du 7 octobre). Une nouvelle et imposante manifestation s'est déroulée le 19 janvier, dans laquelle BFMTV, le même jour à 22 heures 15, a cru voir un essoufflement de l’opposition à l’infâme projet gouvernemental, tout en  notant que les manifestants mettaient la pression sur la droite, le texte devant passer au Sénat à partir du mardi 21 janvier.

 

CNews, toujours le 19, mais à 22 heures 30, notait quant à elle que Ludovine de La Rochère, animatrice de La Manif pour tous, demandait le retrait du projet de loi. Et tel est bien l’objectif à poursuivre, étant précisé que, si ce projet est en définitive voté, il faudra en prévoir l’abolition ultérieure, de même qu’il faudra  prévoir l’abolition de la loi de réforme des retraites, si celle-ci est également approuvée par les parlementaires.

 

On notera que, si le Rassemblement national affirme vouloir abolir la seconde, il semble plus réservé en ce qui concerne l’annulation du premier, et ne parle plus d’abolir le mariage homosexuel. Mais comment lui faire confiance à propos de la réforme des retraites s’il ne tient pas ses promesses concernant l’abolition du mariage homosexuel ? Il faut que le RN se reprenne, en comprenant que, ce que les Français attendent de lui, ce n’est pas qu’il se soumette aux manœuvres occultes des lobbies, mais qu’il affiche clairement des positions intangibles, parce que conformes aux intérêts du peuple et de la nation, non seulement sur les questions sociales, mais aussi sur les sujets sociétaux.

 

La Dissidence française et Génération identitaire l’ont bien compris, qui ont participé en nombre à la manifestation du 19. Ces deux organisations ont montré l’exemple à suivre :

 

VIVE LES PÈRES ! VIVE LA FAMILLE EUROPÉENNE !  

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article