Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

RN : À PROPOS DES MENACES CONTRE JULIEN ODOUL

9 Décembre 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

RN : À PROPOS DES MENACES CONTRE JULIEN ODOUL

Un élu du Rassemblement national au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, Julien Odoul, a reçu, il y a peu, des menaces de mort de la part d’un individu issu de l’immigration. (cf. l’article ci-dessous). Ces menaces sont totalement inadmissibles et doivent être condamnées sans réserve, même si Odoul est un personnage un peu flou au sein du RN. Nous rappellerons en effet ce que nous écrivions dans notre article du 7 novembre, à propos de la polémique sur le port du voile :

 

« L’interminable « débat » (…) sur le voile occupe tout l’espace politique et médiatique (…). A l’origine, il y a évidemment les propos des Zemmour et autres Goldnadel, qui occupent largement la plateforme réactionnaire de Marion Maréchal et mènent une action dont l’objectif n’est pas nécessairement de servir les intérêts français (cf. notre article du 16 octobre). Le Rassemblement national avait jusqu’à maintenant une position plus réservée, mettant avant tout l’accent sur les dommages causés par un immigrationnisme de masse dont la question du « voile » n’est que l’une des très nombreuses conséquences.

 

Malheureusement, les choses ont évolué dans un sens négatif ces derniers jours, vraisemblablement à cause de l’attitude d’un dénommé Odoul, élu du RN, qui a pris à partie une femme voilée, lors d’une réunion du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, déclenchant une polémique qui ne cesse de se développer depuis. Nous noterons au passage que ledit Odoul n’est pas forcément un personnage très clair, par exemple lorsqu’il affiche une certaine compréhension à l’égard de la « PMA pour toutes », alors que celle-ci est à l’évidence une machine de guerre hautement subversive, destinée à détruire un peu plus ce qui reste d’ordre sociétal (cf. notre article du 1er octobre), ce que Marine Le Pen et Jordan Bardella ont d’ailleurs parfaitement compris, qui ont manifesté leur hostilité à cette PMA, même si l’on peut regretter que le RN ne soit pas plus agressif à ce sujet. »

 

Nous sommes solidaires de Julien Odoul, bien sûr, mais nous le serions encore plus si celui-ci, prenant conscience que l’islamisme en France n’est qu’une conséquence du démentiel immigrationnisme que nous subissons depuis des décennies, mettait l’accent sur le second plutôt que sur le premier, et délaissait la subversion de la « PMA pour toutes » pour rejoindre le camp de ceux qui, en attendant mieux, défendent ce qui reste de l’ordre sociétal français et européen. Est-ce trop demander ?  

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article