Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

SUBVERSION TROTSKISTE : LE « PEUPLE » SELON PLENEL…

26 Novembre 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

SUBVERSION TROTSKISTE : LE « PEUPLE » SELON PLENEL…

Il n’est pas trop tard, car c’est important sur le plan idéologique, de revenir sur les propos tenus par Edwy Plenel, le 11 novembre en soirée, sur BFMTV. Passablement énervé, l’individu, face à un plateau plus que réservé, s’est déclaré très fier d’avoir participé à la manifestation islamiste, soi-disant « contre l’islamophobie », qui s’est déroulée à Paris le 10 novembre. A ceux qui s’étonnaient qu’il eût, lui, l’ancien militant de la LCR trotskiste, et donc en principe athée, ainsi participé à une démonstration de force d’un Islam militant, Plenel a répondu que cet aspect des choses ne l’avait absolument pas frappé et que ce qu’il avait vu, lors de la manifestation en cause, c’était des musulmans, des femmes, des LGBT, c’est-à-dire, d’après lui, le « peuple », en lutte contre le pouvoir des « mâles blancs ».

 

Avec le « peuple » ainsi défini selon Plenel (qui mentionnait également et sans vergogne les Gilets jaunes, alors que ceux-ci n’étaient représentés, le 10 novembre, que par quelques individus totalement esseulés), on est en présence de la dernière mutation doctrinale de la subversion trotskiste, laquelle, faute d’un prolétariat qui a largement rejoint le camp national, en est réduite à appeler « peuple » toutes les communautés et minorités dont les soi-disant « revendications » sont mises sur le devant de la scène par les politiciens et gras médias au service de l’oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France, quand cette même oligarchie n’a pas fabriqué de toutes pièces ces mêmes « revendications ».

 

Or, le peuple français, notre peuple, n’a évidemment rien à voir avec la pitrerie concoctée par Plenel. En effet, le peuple français, ce n’est pas cette juxtaposition de communautarismes largement étrangers chère à Plenel, mais un ensemble structuré autour d’une identité bien précise, l’identité française, qui, comme nous le rappelons dans notre texte ci-dessous, est celle d’un peuple gallo-romain, avec un apport germanique et une pointe de sang grec, c’est-à-dire un peuple fondamentalement européen, attaché à des éléments sociétaux et civilisationnels communs et totalement étranger à tous les communautarismes cultivés par la République :

 

LE « PEUPLE » SELON PLENEL EST UNE ESCROQUERIE QUE NOUS DÉNONCERONS SANS NOUS LASSER ! POUR QUE VIVE NOTRE IDENTITÉ FRANÇAISE ET EUROPÉENNE !      

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article