Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GUERRE AU MALI : HONNEUR À NOS 13 COMBATTANTS !

27 Novembre 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Honneur aux combattants français !

GUERRE AU MALI : HONNEUR À NOS 13 COMBATTANTS !

Nous avons appris avec émotion, par BFMTV, le 26 à 14 heures, que 13 soldats français avaient été tués la veille au soir au Mali, suite à la collision de deux hélicoptères qui participaient à une opération contre un contingent djihadiste.

 

Lors d’une conférence de presse, le ministre de la Défense, Florence Parly, a donné les noms de ces 13 combattants tragiquement disparus : il n’y a, semble-t-il, dans cette liste que des Français d’origine française, c’est-à-dire des Français tout court, et pas un seul représentant de ces « communautés » que les gras médias passent leur temps à mettre en avant. Honneur à ces fils de notre peuple et toute notre affection aux authentiques familles françaises ainsi durement touchées !

 

Pendant cette même conférence de presse, F. Parly a également déclaré que nous étions au Mali pour aider nos alliés africains à rétablir l'ordre chez eux. Ainsi, la République, incapable d'assurer l'ordre en France, se pique de le faire régner au Mali ! Mais de qui se moque-t-on ? On espère, pour nos excellences, qu’il y a des raisons plus sérieuses d'intervenir au Mali ! Où, avec les 13 morts du 25 novembre, le nombre de nos soldats tués depuis le début de l’intervention est dorénavant de 38. Par respect pour ces hommes courageux et pour leurs familles, nous exigeons de connaître les vrais raisons de notre intervention au Mali, vraies raisons qui ne sont pas forcément honteuses, mais n’ont certainement rien à voir avec la bouillie droitdelhommarde que l’on ose encore nous servir !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article