Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

IMMIGRATIONNISME DE MASSE : MAIS POURQUOI DONC ZEMMOUR NE PARLE-T-IL QUE DE L’ISLAM ?

16 Octobre 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

Eric Zemmour intervient lors de la « convention de la droite » du 28 septembre 2019

Eric Zemmour intervient lors de la « convention de la droite » du 28 septembre 2019

Revenons sur le cas Zemmour, qui continue à agiter le milieu politicien et celui des gras médias. Le Monde a publié, le 30 septembre, un long article très critique à propos de l'intervention dudit Zemmour, samedi 28 septembre, à la « convention des droites » de Marion Maréchal. Nous n'avons aucune sympathie pour Le Monde et l’article en question est quasiment grotesque.

 

Ceci dit, l'intervention de Zemmour nous paraît appeler une question : pour qui roule-t-il ? Est-ce vraiment pour la France ? Car ce ne sont pas seulement les musulmans qui constituent un danger, de par leur masse, pour notre identité nationale : c'est l'immigration extra-européenne tout entière. Pourquoi n'en parle-t-il pas ? Pourquoi ne met-il l’accent que sur l’Islam ? Ce personnage est décidément bien curieux.

 

Et il est de même curieux que l'on ose présenter l’avocat Goldnadel, présent, lui aussi, à la réunion de Marion Maréchal (dont les mauvais esprits pourraient éventuellement mettre en doute son souci de refuser toute communautarisation), comme un représentant de l'« extrême droite » française.

 

Tout cela pourrait ressembler à une grosse manip provocatrice, menée, par exemple, avec l’aide des services d'un petit Etat très actif au Moyen-Orient. Tout cela, en tout cas, est trop curieux pour mettre en confiance. Alors, malgré tous ses défauts, le Rassemblement national ne paraît-il pas beaucoup plus sain, en l'état actuel ?

 

ForumSi 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article