Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

« DEFEND EUROPE » : CONTRE LA RÉPRESSION, SOUTIEN TOTAL À GÉNÉRATION IDENTITAIRE !

30 Août 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Defend Europe

Avril 2018 : les militants de Génération identitaire lors de leur opération alpine

Avril 2018 : les militants de Génération identitaire lors de leur opération alpine

Dans notre article du 22 avril 2018, nous avions rappelé comment les militants de Génération identitaire avait réussi à contrôler un col alpin très fréquenté par les « migrants » désireux de forcer la frontière française, montrant ainsi qu’il était possible de faire ce que la police républicaine ne fait pas, parce que la République est complice du processus d’invasion en cours. La République ne pouvait évidemment tolérer de voir ainsi mis à jour son jeu inadmissible contre l’identité et la sécurité des Français. Sa justice a donc pris, le 29, la décision de condamner à six mois fermes des dirigeants de GI (cf. l’article ci-dessous). Génération identitaire a immédiatement réagi en publiant le communiqué suivant :

 

« Jeudi 29 août 2019, le tribunal correctionnel de Gap a condamné Génération Identitaire et ses dirigeants pour avoir ‘’créé une confusion avec une fonction publique’’ lors du blocage du Col de l’Echelle en avril 2018.

Clément Galant et Romain Espino écopent de 6 mois de prison ferme et sont privés de leurs droits civiques et familiaux pour une durée de 5 ans.

Le tribunal a également infligé une amende de 75 000 € à notre association.

Ce faisant, les juges du siège valident la position du procureur de Gap qui avait pourtant reconnu l’absence de toute infraction au lendemain de l’opération.

Par cette décision dénuée de tout fondement juridique, la justice cherche à entraver notre combat contre l’invasion migratoire.

Nous avons d’ores et déjà demandé à nos avocats d’interjeter appel de ce jugement qui bafoue toutes les règles de droit.

Les intimidations judiciaires ne nous feront pas taire ! »

 

On ne peut évidemment qu’appuyer ce communiqué, qui  montre à quel point la décision prise à l’encontre des militants de Génération identitaire est un scandale absolu. En résumé, ceux-ci ont servi notre peuple en osant faire ce qu'aurait dû faire la République : ils le paient de six mois fermes pour certains d'entre eux. Face à cette injustice flagrante et honteuse, il n’y a qu’un seul mot d’ordre :

 

SOLIDARITÉ TOTALE ET ACTIVE AVEC GÉNÉRATION IDENTITAIRE !

 

ForumSi 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article