Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

SCANDALE DE BIBBIANO (ITALIE) : NOS CAMARADES EN PREMIÈRE LIGNE !

28 Juillet 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Non au mariage homosexuel !

« Ce que la télé ne te montre pas : marche aux flambeaux à Bibbiano » (au moins 1 500 personnes ont manifesté contre un scandale que les autorités veulent taire…)

« Ce que la télé ne te montre pas : marche aux flambeaux à Bibbiano » (au moins 1 500 personnes ont manifesté contre un scandale que les autorités veulent taire…)

Le 17 juillet, nous avons appris qu’un épisode scandaleux venait d’être révélé, essentiellement par nos camarades, en Italie. A Bibbiano, une commune d'Emilie, des enfants ont été littéralement enlevés à leurs parents naturels pour être remis à des couples homosexuels, en adoption. Ces enlèvements ont pu être réalisés grâce à l’intervention de psychiatres peu scrupuleux, c’est le moins qu’on puisse dire, qui ont osé affirmer que ces enfants étaient victimes de maltraitance de la part de leurs parents légitimes.

 

D’autres sont allés plus loin, selon certains témoignages, qui auraient traité des enfants à l’électricité, afin d’altérer leur mémoire. Ce genre de traitement était relativement courant durant l’entre-deux-guerres, mais a fort heureusement disparu depuis, sauf à Bibbiano, semble-t-il, si les témoignages reçus à ce sujet disent vrai. En tout cas, ces psychiatres sont la honte de leur profession, qui sont ici complices de ce qui apparaît bel et bien comme l’action d’un réseau parfaitement organisé, action dont les autorités locales ne semblent guère s’être préoccupées, alors qu’elles devraient surveiller de près tout ce qui touche à la situation des enfants, victimes faciles des déviants de toutes sortes.

 

On peut, de même, s’étonner que la presse italienne soit restée, elle aussi, totalement silencieuse, ce deux semaines après que cette scandaleuse affaire a commencé à être connue. Heureusement, nos camarades veillaient, qui ont monté une campagne visant à faire connaître ce scandale aux Italiens. On notera en particulier qu’un tout nouveau mouvement, Azione Frontale, pour lequel notre camarade Gabriele Adinolfi a une sympathie marquée, s’est vigoureusement impliqué dans cette campagne, et que ses jeunes militants sont pour beaucoup dans la réussite de la mobilisation qui, il y a quelques jours, a permis de rassembler, lors d’une marche aux flambeaux à Bibbiano, au moins 1 500 personnes bien déterminées à briser le mur du silence.

 

Et ce mur du silence, ils l’ont bel et bien brisé : tout le monde est maintenant au courant du scandale des enfants de Bibbiano en Italie. Un mouvement a été lancé, qui va obliger la justice à faire son travail et à sanctionner avec la dernière sévérité les acteurs de ce drame immonde. D’ores et déjà, des enfants ont été rendus à leurs familles légitimes, à titre conservatoire et en attendant les développements judiciaires qui vont suivre. Il s’agit là d’une première victoire pour nos camarades, victoire d’autant plus notable qu’ils ont ainsi montré que, quels que soient l’indécente puissance et les scandaleux privilèges des sectes homosexuelles (que nous ne confondons évidemment pas avec les homosexuels vivant leur vie sans créer l’anarchie et l’injustice autour d’eux), il est tout à fait possible de les affronter frontalement et de l’emporter, dès lors qu’elles sont impliquées dans des actes contraire aux traditions et aux lois des peuples européens.   

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article