Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

NON, JORDAN BARDELLA, LE MARIAGE HOMOSEXUEL NE PEUT ÊTRE UN « ACQUIS » !

9 Juillet 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Non au mariage homosexuel !

En décembre 2018, Jordan Bardella se disait « plutôt Manif pour tous »…

En décembre 2018, Jordan Bardella se disait « plutôt Manif pour tous »…

Nous avons suffisamment montré notre admiration pour Jordan Bardella et sa remarquable campagne lors des dernières Européennes, pour que la critique que nous allons formuler aujourd’hui soit considérée comme légitime et dépourvue de toute arrière-pensée à l’égard d’un jeune homme pour lequel nous avons la plus totale sympathie.

 

Quel est l’objet de notre critique ? Il concerne le mariage homosexuel, face auquel Bardella avait encore marqué son hostilité il y a quelques mois encore et dont il nous dit aujourd’hui qu’il doit être considéré comme un « acquis » (cf. l’article ci-dessous). Dans cette affaire, en effet, le jeune député européen n'est pas logique : s'il est contre la PMA pour toutes, comme il le réaffirme, il ne peut pas être en faveur du mariage pour tous, dont la première est directement issue. Le mariage pour tous ne peut donc être considéré comme un « acquis » intouchable, puisqu’il sert de prétexte à la PMA généralisée que Bardella entend combattre.

 

La logique et l’efficacité recommandent, par conséquent, de remettre en cause le mariage homosexuel, dès lors que l’on refuse la PMA pour toutes. Le mariage homosexuel ne peut être considéré comme un acquis, parce qu’il reste une « infamie », pour reprendre la juste expression de Dominique Venner. D'ailleurs, sa remise en cause ne figure-t-elle pas dans le programme officiel du Rassemblement national ?

 

Nous espérons donc vivement que Jordan Bardella reviendra sur ses propos malheureux, qui risquent de plus de désorienter son électorat, pour retourner à sa position de fin 2018, où il avait d’ailleurs clairement indiqué que son hostilité au mariage pour tous était due à ce que celui-ci ouvrirait la voie à la PMA pour toutes : pourquoi donc a-t-il changé, nous ne le savons pas (le poids du lobby homosexuel au sein du RN serait-il donc toujours aussi déterminant, malgré le départ de Philippot ?), mais ce dont nous sommes certains, c’est que Bardella a mieux à faire qu’à se conformer à une soi-disant « évolution des mœurs », comme un vulgaire Sarkozy. Il vaut mille fois mieux qu’un Sarkozy ; alors, qu’il en apporte encore une fois l’illustration éclatante, en revenant à la position de bon sens et d’efficacité qui était la sienne à l’origine !

 

ForumSi

 

PS : avant la rédaction de cet article, nous avions fait part de notre position à quelques camarades qui, pour la plupart, ont abondé dans notre sens. L’un d’entre eux a toutefois fait part de sa réticence, en nous adressant la réaction suivante : « En toute objectivité le mariage pour tous est très secondaire voire insignifiant à côté de l'invasion que connaît l'Europe ». Mais ce camarade s’imagine-t-il que l’on viendra à bout de l’invasion en s’appuyant sur une société déliquescente ? Si oui, il se trompe lourdement, car, pour lutter efficacement contre la déferlante migratoire, il faut, à tout le moins, le faire dans le cadre d’un projet de reconstruction sociétale potentiellement à même d’opposer des structures fortes face à l’invasion. Sans quoi on se trouvera en position de faiblesse. Le combat pour la France et l’Europe ne se divise pas, c’est un combat TOTAL : reconstruire la famille européenne, c'est aussi résister à l'invasion !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article