Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

EUROPÉENNES : LE 26, IL FAUT VOTER RN-BARDELLA, POUR QUE MACRON MORDE LA POUSSIÈRE !

24 Mai 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive l'Europe impériale !

18 octobre : Matteo Salvini et Marine Le Pen, lors de la grande manifestation de Milan

18 octobre : Matteo Salvini et Marine Le Pen, lors de la grande manifestation de Milan

Heinz-Christian Strache, le vice-chancelier FPÖ autrichien, est tombé dans un traquenard, comme un gamin semble-t-il, et a été obligé de démissionner (cf. l’article ci-dessous). Le gouvernement de Vienne ne peut se maintenir en l'état actuel et des Législatives anticipées vont avoir lieu. Le piège tendu à Strache était à l'évidence une opération montée pour affaiblir le Front des populistes, qui a démontré sa force, le 18, lors de l'impressionnante manifestation de Milan.

 

D’autres opérations de déstabilisation de moindre envergure sont bien évidemment en cours ailleurs qu’en Autriche. C’est ainsi que BFMTV, le 19 à 11 heures, annonçait que Steve Bannon, ancien proche collaborateur de Trump, venait d’arriver à Paris, soi-disant pour « conseiller » Marine Le Pen. Si c’est vrai, c’est totalement contreproductif, car le RN n’a nullement besoin des « conseils » des Yankees trumpistes. Mais c’est faux, bien entendu, comme nous l’a confirmé un camarade bien placé.

 

Tout ceci montre à quel point l'oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France et l'Europe est dans l'affolement. Raison de plus pour voter RN le 26 : il faut que Macron morde la poussière !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article