Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

EUROPÉENNES : LA VICTOIRE DU RN BARDELLA EST AUSSI CELLE DES GILETS JAUNES

26 Mai 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive l'Europe impériale !

EUROPÉENNES : LA VICTOIRE DU RN BARDELLA EST AUSSI CELLE DES GILETS JAUNES

CNews, le 26 mai à 21 heures 25, a donné les résultats quasi-définitifs des élections européennes en France. Ces résultats s’énoncent comme suit : Bardella (RN) = 24 % ; Loiseau (LREM) = 22,5 % ; Jadot (EELV) = 13 % ; Bellamy (LR) =.8 % ; Glucksmann (PS) = 6,5 % ; Aubry (LFI) = 6.3 %. Avec une participation en hausse (de l’ordre de 51 %, aux dernières nouvelles), le RN réalise un pourcentage quasiment identique à celui de 2014, en gagnant plus d’un million de voix. C'est excellent, comme il est excellent d'avoir empêché Macron d'arriver en tête. Cela prouve aussi que le camp national dispose d'un espace de développement : en effet, il a réussi, d'une part, à attirer une partie de l'électorat LFI, dont le résultat est calamiteux, et, d'autre part, à faire voter en sa faveur une partie des abstentionnistes, vraisemblablement de vaillants Gilets jaunes, dont c’est aussi la victoire. Alors, ne boudons pas notre plaisir !

 

Le piège que Macron s’était tendu à lui-même en faisant de ces élections un duel entre « progressistes » et nationalistes s’est donc refermé sur lui, comme nous l’annoncions dans notre article du 18. Tous ceux, et ils sont nombreux, qui ne peuvent plus supporter la politique macronienne, c’est-à-dire celle de l’oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France, ont en effet transformé le « duel » imposé par Macron en un référendum pour ou contre celui-ci, référendum où de nombreux électeurs ont choisi de rejeter la politique présidentielle en votant pour la liste Rassemblement national d’un Jordan Bardella dont Le Figaro a écrit fort justement qu’il avait été la « révélation » de ces européennes.

 

Le résultat de ces Européennes est ainsi une magnifique claque portée à la face exaspérante de l’oligarchie. Il ne sera pas neutre, ni sur le plan national, ni sur le plan européen.    

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article