Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

9 MAI 2019 : L’HOMMAGE À SÉBASTIEN DEYZIEU ET AUX CAMARADES TOMBÉS POUR LA FRANCE ET POUR L’EUROPE

16 Mai 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

Manifestation 2019 du c9m à Paris

Manifestation 2019 du c9m à Paris

Le 9 mai 1994, un jeune militant nationaliste, Sébastien Deyzieu, poursuivi par la police républicaine sur les toits de Paris alors qu’il venait de participer à une manifestation contre l’impérialisme américain, finit par perdre l’équilibre et fit une chute mortelle. Depuis, les camarades regroupés au sein du c9m (Comité du 9 mai), ont pris l’habitude, chaque 9 mai, de rendre hommage au sacrifice de Sébastien, hommage qui, au fil des ans, s’est étendu à celui de tous les militants tombés pour la cause du nationalisme français et de l’idée impériale européenne.

 

La participation à cet hommage s’est développée d’une année sur l’autre. Elle avait été particulièrement importante l’an passé, où le Bastion social, scandaleusement dissout par la République il y a peu, s’était particulièrement impliqué. Elle l’a été également en cette année 2019, celle du 25ème anniversaire de la mort tragique du jeune militant nationaliste. Il faut dire que sa disparition, symbolique de toutes les persécutions infligées à notre camp par l’oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France, des persécutions qui ne resteront pas impunies, a profondément marqué les esprits, comme en témoigne le petit texte ci-après, mis en ligne par l’un de nos camarades :

 

« Le 9 mai prochain, je me rendrai à la commémoration de la mort de notre camarade Sébastien Deyzieu, assassiné par les flics.

 

C’était il y a 25 ans et je me souviens encore de cette journée comme si c’était hier. Nous étions une poignée, réunis du côté de Denfert (je crois) pour -déjà !- dire non à l’Empire.  

 

A l’époque, la « République » s’était choisi, pour maintenir son ordre, un voyou de classe internationale qui augurait déjà les Sarkozy et Castaner. Le voyou de la place Beauvau se nommait alors Pasqua, spécialiste des coups tordus et des crimes impunis.

 

Ce jour-là, il avait donné carte blanche à son préfet (un autre voyou) pour mater notre petite réunion subversive. La carte blanche fut tachée de rouge-sang dans l’indifférence générale des médias et des politicards qui n’imaginaient pas -et nous non plus- que, deux décennies plus tard, des français revêtus de gilets jaunes descendraient dans la rue pendant des mois pour, à leur tour, déplorer mutilations et anathèmes, insultes du Pouvoir et mépris du même Système. Nous préfigurions les Gilets jaunes et la révolution qui vient. Sébastien en est mort… »

 

Quand notre camarade, dans son magnifique petit texte, parle de l’« Empire », il vise évidemment l’impérialisme yankee, qui n’a bien entendu rien à voir avec l’idée impériale européenne que nous défendons. Car c’est bien pour honorer le souvenir des nationalistes français ouverts à cette idée impériale européenne et tombés au service de la France et de l’Europe que se déroulait l’importante manifestation du jeudi 9 mai 2019, Une manifestation à l’issue de laquelle le c9m publiait le communiqué suivant :

 

« Jeudi soir, nous rendions hommage à notre camarade Sébastien Deyzieu, assassiné 25 ans plus tôt par la police du régime.

 

L'habituel défilé silencieux fut précédé d'une manifestation contre la répression politique à l'encontre des militants nationalistes et en solidarité avec nos prisonniers.

 

Quand l'esprit se souvient, la flamme se maintient.

 

Les camarades. »

 

Oui, l’esprit se souvient et la flamme grandit, d’année en année, qui finira par nous donner la victoire :

 

SÉBASTIEN DEYZIEU ET NOS CAMARADES ? PRÉSENTS ! PRÉSENTS ! PRÉSENTS !

 

ForumSi

9 MAI 2019 : L’HOMMAGE À SÉBASTIEN DEYZIEU ET AUX CAMARADES TOMBÉS POUR LA FRANCE ET POUR L’EUROPE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article