Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : UN ACTE XXIV MARQUÉ, À PARIS, PAR UNE FORTE PRÉSENCE DE LA GAUCHE POLITIQUE ET SYNDICALE

27 Avril 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

GILETS JAUNES : UN ACTE XXIV MARQUÉ, À PARIS, PAR UNE FORTE PRÉSENCE DE LA GAUCHE POLITIQUE ET SYNDICALE

D’après les chiffres, toujours sujets à défiance, de l’Intérieur, l’Acte XXIV a mobilisé environ 25 000 personnes sur l’ensemble du territoire, dont 3 000 à Paris (cf. France info, le 27 à 19 heures 30). Le point central de rassemblement avait été fixé à Strasbourg, où ont eu lieu quelques incidents. Mais c’est surtout le cas de Paris qui a retenu notre attention. A Paris, en effet, la CGT a transformé la manifestation la plus importante en un défilé syndical plan-plan, qui n’avait plus rien à voir avec une démonstration de Gilets jaunes. La gauche semblait d’ailleurs très présente pour cet Acte XXIV.

 

Une fois de plus, on regrettera la « discrétion » du RN. Comme la République a, par ailleurs, tapé à bras raccourcis sur les GJ nationalistes, ceux du Bastion social en particulier, un boulevard s'est ouvert pour la gauche, les antifas, les racailles et les Black blocs. Que les gras médias ne viennent pas se plaindre ensuite s'il y a, à certains endroits, des boutiques pillées et incendiées : la responsabilité en sera à imputer intégralement à l’oligarchie cosmopolite qui dirige la République prétendument « française ».

 

Heureusement, en province, il y a encore des nationalistes qui tiennent bon aux côtés des Gilets jaunes : honneur à eux ! Et soyons plus que jamais avec eux, car le combat continue ! Plus que jamais, restons mobilisés et, sur la base du document analytique ci-dessous :

 

EXIGEONS :

 

1-LE RIC !

2-LA SEPARATION DU CRIF ET DE L’ETAT !

3-UNE POLITIQUE IDENTITAIRE, ÉCONOMIQUE ET SOCIALE AU SERVICE DES FRANÇAIS

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article