Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES, ACTE XXIII : À PROPOS D’INSULTES QUI N’EN ÉTAIENT PAS…

23 Avril 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

Samedi 20 avril : l’Acte XXIII dans les rue de Paris

Samedi 20 avril : l’Acte XXIII dans les rue de Paris

Nous n’avons pas entendu le cri « Suicidez-vous ! » adressé par certains manifestants aux forces de l’ordre lors de l’Acte XXIII. Nous avons eu la faiblesse de croire ce qu’en disaient les gras médias et avons condamné cette insulte stupide et inadmissible, tout en relevant qu’elle ne nous faisait pas oublier les violences policières et mutilations diverses infligées aux Gilets jaunes depuis le début du Mouvement. Nous avons cru les gras médias, pour une fois, et nous avons eu tort. Voici en effet le texte qu’a publié à ce sujet, le 20 au soir, une correspondante GJ :

 

« Alors là, c’est le pompon ! On s’indigne pour les slogans lâchés en manif à l’encontre de nos chers bourreaux des FDO : ‘’Ne nous rejoignez pas, suicidez-vous... ‘’. Oh la la, mais ce ne sont pas les GJ qui les poussent au suicide ; dénoncez les vrais responsables...assumez un peu vos saloperies ! Par contre pas un mot sur Xavier, jeune Gilet jaune qui s’est fait éborgner aujourd’hui, pendant l’Acte XXIII : un de plus au tableau de chasse ! Et après, on entend des ‘’je n’ai pas vu de violences policières’’ ou ‘’les policiers sont maltraités’’. Non mais, faut arrêter, là, de se moquer des gens et d’inverser les rôles ! Honte à vous les merdias pour ne pas relayer les vrais infos et pour votre manque d’intégrité ».

 

« Ne nous rejoignez pas, suicidez-vous… » : tel est donc le slogan dans son intégralité. Un slogan qui visait, en fait, à attirer les forces de l’ordre dans le camp des GJ, faute de quoi il n’y avait pas d’autre avenir que le suicide. Un slogan ironique, donc, sûrement maladroit, mais certainement pas « inhumain ». Ce qui est incontestablement « inhumain », par contre, c’est la façon dont le jeune Gilet jaune Xavier a été éborgné, sans que les gras médias n’en parlent, lors de ce même Acte XXIII : la République continue de mutiler les Français, mais cela n’empêche pas les valets médiatiques de l’oligarchie de dormir. Alors, plus que jamais, restons mobilisés et, sur la base de la note ci-dessous :

 

EXIGEONS :

 

1-LE RIC !

2-LA SEPARATION DU CRIF ET DE L’ETAT !

3-UNE POLITIQUE IDENTITAIRE, ÉCONOMIQUE ET SOCIALE AU SERVICE DES FRANÇAIS !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article