Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

BASTION SOCIAL : LA DISSOLUTION DU BASTION FRAPPE L’UNIQUE ORGANISATION D’AIDE AUX FRANÇAIS EN DIFFICULTÉ

24 Avril 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

13 juin 2017 : des militants du BS, lors de l’intervention policière contre l’occupation d’un immeuble lyonnais

13 juin 2017 : des militants du BS, lors de l’intervention policière contre l’occupation d’un immeuble lyonnais

On s’y attendait (cf. notre article du 4), mais la nouvelle est quand même scandaleuse. France info, ce 24 avril à 14 heures 30, a en effet indiqué que le conseil des ministres avait entériné la dissolution du Bastion social, « organisation identitaire à laquelle étaient reprochés ses appels à la discrimination et à la haine ». Lancé début juin 2017, avec l’occupation d’un immeuble lyonnais sans affectation où il souhaitait loger les Français en difficulté, et expulsé par la police républicaine quelques jours plus tard, le Bastion avait ensuite connu un développement extrêmement rapide, sous la direction dynamique de Steven Bissuel, développement dont nous avions suivi les différentes étapes dans nos articles de la rubrique « Bastion social ».

 

Ce développement avait immédiatement entraîné l’hostilité des réseaux communautaires et sectaires qui dominent la République prétendument « française », lesquels avaient très rapidement demandé la dissolution du Bastion. Celui-ci s’étant immédiatement et fortement impliqué au sein du mouvement des Gilets jaunes, Macron a tiré argument d’un incident où Finkielkraut avait été pris à partie par des...immigrés (!) pour annoncer, lors du dîner du CRIF, qu’il allait dissoudre le BS (cf. notre article du 21 février). C’est maintenant chose faite, et l’on notera une chose : les gras médias se plaignent de voir l’extrême gauche de plus en plus infiltrée chez les GJ ; mais, en tapant à bras raccourci sur les nationalistes, c’est la République qui leur a ouvert un boulevard ; ses soutiens sont donc bien mal placés pour se plaindre !

 

Cette République qui, en portant le coup de grâce au Mouvement nationaliste-révolutionnaire Bastion social vient également de dissoudre la seule organisation d'aide aux Français en difficulté : une saloperie de plus, que les Français n’oublieront pas !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article