Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : LES FRANÇAIS MUTILÉS, LES RACAILLES ÉPARGNÉES !

7 Mars 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

Grenoble, début mars 2019

Grenoble, début mars 2019

A notre connaissance, aucun blessé et aucune garde à vue chez les émeutiers, à Grenoble, après les trois nuits d’émeute qu’a connues cette ville début mars, à la suite de la mort accidentelle de deux voleurs de scooter qui avaient été pris en charge par la police.

 

C’est à comparer au traitement subi par les Gilets jaunes depuis le début de leur mouvement, traitement dont nous rappelions le sinistre bilan dans notre article du 17 janvier : la « justice » républicaine a condamné 3 747 GJ, dont 216 ont été emprisonnés ; il y a eu 80 blessés lourds, dont une dizaine à perdu un œil. Bien entendu, ces chiffres se sont alourdis depuis…

 

On constate donc que les racailles bénéficient d’une scandaleuse impunité. Et certains voudraient nous faire croire à une solidarité objective avec les Gilets jaunes... Mais ça n'a rien à voir : les GJ, c'est un mouvement des Français en lutte contre l'oligarchie cosmopolite, alors que les racailles, c'est l'armée de réserve de cette même oligarchie, laquelle les utilise pour discréditer les Gilets jaunes en les laissant piller les boutiques, de même qu’elle laisse les Black blocs casser les vitrines.

 

Il faut, sans relâche, dénoncer cette collusion entre les racailles et la République, et faire en sorte que les GJ ne tombent pas dans le piège d’une prétendue « solidarité » avec ceux qui occupent les territoires perdus PAR la République. Le combat des Gilets jaunes est celui des Français contre l’oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France : refusons de le voir polluer par de prétendues « con vergences » qui ne servent que les esprits manipulateurs de cette même oligarchie !  

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article