Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES ET EUROPÉENNES : RAPHAËL GLUCKSMANN SE SENT « PLUS CHEZ LUI À NEW YORK QU’EN PICARDIE »…

29 Mars 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

Raphaël Glucksmann, en compagnie de Léa Salamé

Raphaël Glucksmann, en compagnie de Léa Salamé

Il y a quelques jours, le dimanche 24 vers 23 heures sur LCI, un dénommé Maurice Szafran (un correspondant nous indique que le « Sz » de ce délicieux patronyme se prononce « ch ») a fait l'apologie d'un dénommé Raphaël Glucksmann, nouvelle idole de la gauche sociale-démocrate, dont il va diriger la liste aux Européennes. Il paraît que le Glucksmann en question a l'intention de mener une campagne « antimondialiste » et de recréer du « lien » entre la gauche et le peuple français.

 

« Youpi ! », serait-on tenté de s’écrier devant tant de bonnes intentions. Malheureusement, les choses ne sont pas si simples. Le Szafran avoue en effet que le soi-disant « Parisien » Glucksmann a un léger problème, dont il est d’ailleurs conscient : il se sent « plus chez lui à New York qu'en Picardie » ! Voilà, qui devrait faire plaisir aux Gilets jaunes, avant-garde des Français en lutte pour leur dignité et celle de leur nation. A la vérité, ce Glucksmann est l'incarnation de l’oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France, et qui n’a de « parisien » que sa volonté de coloniser une capitale qui a été créée par les Français, et que ceux-ci se réapproprient patiemment, samedi après samedi.

 

Or, le rôle néfaste de cette oligarchie cosmopolite est aujourd’hui clairement mis en cause par le mouvement des Gilets jaunes, lequel, aux dernières nouvelles, est toujours soutenu par une majorité de Français, malgré les provocations des Black blocs. L'avenir du Glucksmann semble donc totalement bouché, en France au moins, où son déracinement assumé est, pour la gauche un handicap pire que, pour le Rassemblement national, la cage aux folles qui le ternit (et que le RN ferait bien de balayer très rapidement !) : alors, qu'il parte vite à New York…et qu'il y reste !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 30/03/2019 16:31

Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.