Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES, ACTE XVI : FACE AUX VIOLENCES POLICIÈRES, LA MOBILISATION SE MAINTIENT !

3 Mars 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

GILETS JAUNES, ACTE XVI : FACE AUX VIOLENCES POLICIÈRES, LA MOBILISATION SE MAINTIENT !

D’après les chiffres donnés par l’Intérieur, la mobilisation du samedi 2 mars, pour l’Acte XVI, aurait été moins forte que celle de la semaine précédente, puisque l’on nous annonce (cf. l’article ci-dessous) 39 000 manifestants sur l’ensemble du territoire (soit 7 000 de moins), dont 4 000 à Paris (soit environ 2 000 de moins). En admettant que la tendance indiquée par ces chiffres -sous-évalués, comme d’habitude- soit exacte, on peut donc constater un certain tassement par rapport à l’Acte XV, tout en notant que l’on retrouve le niveau de l’Acte XIV, qui était de l’ordre de 40 000, toujours d’après les chiffres officiels. Cela signifie que la mobilisation se maintient, en moyenne, et ce à un niveau élevé : notre peuple est admirable !

 

Comme la semaine dernière, les Black blocs étaient semble-t-il absents, probablement sur ordre de l’oligarchie cosmopolite. Il n’y a donc pas eu de dégradations en marge des manifestations qui ont eu lieu, non seulement à Paris, mais aussi, comme d’habitude, dans de nombreuses villes de province. Il y a eu, par contre, des accrochages entre Gilets jaunes et membre des forces de désordre républicaines, accrochages parfaitement compréhensibles, compte tenu du climat d’extrême tension que Macron et Castaner s’acharnent à maintenir. Et les forces de désordre n’y sont pas allées de main morte, comme d’habitude. Il y a eu, par exemple, le matraquage d’un député LFI à Bordeaux, qui nous amène d’ailleurs à constater que l’on aimerait aussi voir un peu plus de députés RN lors des manifestations du samedi…

 

Et puis, il y a eu, surtout, un manifestant gravement blessé, en fin de soirée à L’Etoile. Les témoins mettent en cause un tir de LBD de la part des voyous de la BAC, qui ont tiré sans raison valable sur un Gilets jaune, lui arrachant des dents et une partie du visage. Cette façon de mutiler ainsi, volontairement, les Français, parce qu’ils entendent manifester dans le pays qui est le leur, est un scandale absolu ! Une fois encore, l'oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France traite les Français comme des ennemis : il faudra lui faire mordre la poussière ! Il faudra qu’elle paie tout ça, et très cher !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article