Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : UN ACTE XII RÉUSSI, MAIS POLLUÉ PAR LA GAUCHE À PARIS

4 Février 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

Samedi 2 février 2019 : les Gilets jaunes place de la République, pour l’Acte XII

Samedi 2 février 2019 : les Gilets jaunes place de la République, pour l’Acte XII

Commençons, comme d’habitude, par les chiffres concernant cet Acte XII du Mouvement des Gilets jaunes, qui se déroulait le samedi 2 février. Comme d’habitude, l’Intérieur de Gaztaner (si l’on veut bien nous pardonner ce mauvais jeu de mot à propos d’un maniaque des grenades lacrymogènes) donne un chiffre national totalement dérisoire, d’environ 59 000 manifestants, soit une dizaine de milliers de moins que le samedi précédent, tout en consentant à annoncer un chiffre en hausse sensible à Paris, avec plus de 13 000 personnes.

 

Nous ne perdrons pas à nouveau notre temps à polémiquer à propos de ces chiffres, celui donné pour l’ensemble du territoire en particulier. Nous noterons simplement qu’un syndicat des forces de l’ordre, « Policiers en colère », a, quant à lui, décompté un total de 290 000 manifestants pour toute la France. Pourquoi les chiffres de ce syndicat, qui doit avoir des correspondants sur tout le territoire national, seraient-ils moins crédibles que ceux de Gaztaner ?

 

Mais laissons là les querelles de chiffres pour en revenir à l’essentiel, c’est-à-dire à la motivation des manifestants, toujours très élevée, à Paris, mais aussi en province. Les camarades ont été nombreux, une fois encore, à participer, à l’image de cette élue RN de la région Centre, en tête de manifestation, et qui, elle au moins, n’a pas considéré être obligée de faire preuve d’une « discrétion » laissant le champ libre aux tentatives de récupération par la gauche. Car la gauche, quant à elle, est de moins en moins « discrète », les Black blocs et antifas en particulier, qui ont pollué la manifestation parisienne, multipliant les provocations et obligeant les Gilets jaunes à évacuer Drouet et Rodrigues, menacés par ces agents objectifs de l’oligarchie cosmopolite.

 

Quant aux agents directs de cette même oligarchie, à savoir les forces dites de l’« ordre », elles ont également multiplié les provocations, les violences et les arrestations, y compris contre les manifestations déclarées en préfecture. Et l’on a pu, une fois encore, constater la présence d’individus masqués, sans brassards, mais armés du sacro-saint LBD, des individus à la dégaine de voyous de Tel Aviv ou Marrakech, qui semblent être la dernière trouvaille de l’oligarchie cosmopolite en matière de maintien de l’« ordre » et dont on sent qu’ils sont autorisés à pratiquer les pires violences. Il y a donc, en quelque sorte, une multiplication des Benalla et autres Crase. Mais cela ne saurait impressionner les Gilets jaunes. Il faut dénoncer ces polices parallèles, il faut dénoncer leurs alliés antifas et Black blocs, il faut mettre à jour leurs manœuvres louches et leurs exactions, et continuer à maintenir la pression sur l’oligarchie et ses valets :

 

VIVE LA LUTTE DES FRANÇAIS CONTRE L’OLIGARCHIE COSMOPOLITE QUI EXPLOITE ET TRAHIT LA NATION !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article