Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : L’AGRESSION CIBLÉE CONTRE JÉRÔME RODRIGUES SEMBLE SE CONFIRMER…

1 Février 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

26 janvier 2019, Acte XI : Jérôme Rodriguez, blessé par la police, est évacué

26 janvier 2019, Acte XI : Jérôme Rodriguez, blessé par la police, est évacué

Dans notre article du 26, nous mettions en doute la version officielle et des gras médias concernant la grave blessure infligée le même jour, lors de l’Acte XI, à Jérôme Rodrigues, figure emblématique du Mouvement. Cette version privilégiait en effet la thèse de l’« accident », en somme, la blessure à un œil de Rodrigues étant mise sur le compte de l’explosion malheureuse d’une grenade de désencerclement à proximité de ce militant considéré comme proche d’Eric Drouet. Or, nous faisions remarquer que la blessure était d’un aspect trop proche de celles reçues par d’autres manifestants, victimes de tirs de LBD en pleine face, pour qu’un tel tir ne soit pas également en cause dans le cas de Jérôme Rodrigues.

 

Les deux articles ci-dessous montrent que l’hypothèse d’un tir au LBD contre Rodrigues semble en voie de confirmation. Le premier indique en effet qu’un policier ayant effectué de tels tirs à proximité de l’endroit où se trouvait le blessé, et qui affirmait que ce n’était pas pendant le créneau horaire où Rodrigues a été touché, est revenu sur sa déclaration initiale et a reconnu avoir au contraire tiré pendant la période en cause. Quant au second article, il précise que l’on a bel et bien tiré sur le groupe où se trouvait Rodrigues. Les LBD étant, semble-t-il, des armes précises, il est difficile de croire que le blessé ait été accidentellement atteint : Rodrigues aurait donc été délibérément visé, en tant que l’une des figures des Gilets jaunes.

 

Si tel est le cas, on se trouverait donc en face de l’un de ces actes de terrorisme dont les républicains sont coutumiers depuis 1793, ce qui constituerait une nouvelle et inadmissible agression de l’oligarchie cosmopolite contre les Français. Des Français qui, en tout cas, et pour cause, ne sont pas près de relâcher leur pression :

 

VIVE LA LUTTE DU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE L’OLIGARCHIE COSMOPOLITE QUI EXPLOITE ET TRAHIT LA FRANCE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article