Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : FINKIELKRAUT, L’« ANTISÉMITISME » ET MARINE LE PEN

18 Février 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

Dans notre article du 17 sur l’Acte XIV, nous avons évoqué l’incident pendant lequel Finkielkraut a été pris à partie par des manifestants. Depuis, c’est un déferlement démentiel dans les gras médias et dans le monde politicien, les uns et les autres hurlant à la renaissance de l’« antisémitisme ». Mais s’agit-il d’antisémitisme, en l’occurrence ? Ne doit-on pas parler plutôt d’antisionisme ?

 

Quand on regarde la vidéo de l'incident, on penche en effet pour la seconde solution : c'est le sionisme de Finkielkraut qui lui est reproché, par des manifestants dont certains semblent d'ailleurs être des immigrés. Nul « Mort aux Juifs » n'a été proféré, contrairement à ce qu'ont affirmé les gras médias et, bien entendu, une avocate de la LICRA. Alors, pourquoi nous parler d'« antisémitisme », comme le fait, par exemple, ce qui nous sert de chef de l'Etat, sinon pour rameuter en vue de la manifestation de mardi prochain, qui n'est pas obligatoirement très bien partie...

 

On notera que Marine Le Pen a été exclue de cette manifestation de

mardi contre le prétendu « antisémitisme » avant même qu'elle n'ait commencé. Comme quoi, il ne suffit pas d'en faire des tonnes pour être accepté par la communauté. Marine Le Pen a déjà connu un échec cinglant à cause de l'euro. Va-t-elle échouer à nouveau à cause de son alignement systématique sur les positions communautaires et sionistes, qui n'est pas forcément du goût des Français, en général, et de son électorat en particulier ?

 

Ceci dit, c'est évidemment une excellente chose que le Rassemblement national soit le seul parti non présent (de même que DLF, qui ne semble pas en odeur de sainteté auprès des instances communautaires ?) à la manifestation de mardi. Les Français retiendront en effet qu’il a été « stigmatisé » par l’oligarchie cosmopolite, ce qui ne pourra que renforcer leur juste hostilité à son égard :

 

VIVE LA LUTTE DES FRANÇAIS CONTRE L’OLIGARCHIE QUI EXPLOITE ET TRAHIT LA NATION !

 

ForumSi

 

PS : en définitive, DLF aurait été invité à manifester, d'après une information donnée par LCI, le 18 à 23 heures.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article