Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES, ACTE XI : LA POLICE LAISSE LES BLACK BLOCS PROVOQUER, MAIS TIRE AU LBD SUR LES MANIFESTANTS !

26 Janvier 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

Jérôme Rodriguez, figure des GJ, grièvement blessé par la police de l’oligarchie

Jérôme Rodriguez, figure des GJ, grièvement blessé par la police de l’oligarchie

Le samedi 26 janvier, pour l’Acte XI du Mouvement, les Gilets jaunes se sont encore mobilisés en masse. L’Intérieur ose, sans rire, parler de 69 000 manifestants sur l’ensemble du territoire, dont quelques milliers à Paris. Et cela, toujours pour 80 000 membres des forces de l’ordre. On en est donc maintenant à un peu plus d’un policier par manifestant, ce qui prêterait à sourire si, une fois encore, les forces républicaines au service de l’oligarchie cosmopolite n’avaient fait montre de leur habituelle sauvagerie.

 

Celle-ci a été particulièrement manifeste dans le cas de Jérôme Rodriguez, un proche d’Eric Drouet et l’une des figures emblématiques des Gilets jaunes, qui a été grièvement blessé, comme le montre la photo ci-dessus. Les gras médias qui, pour une fois, n’ont pas trop tardé à faire part de ce fait très grave, ont mis celui-ci sur le compte d’un tir de grenade de désencerclement, ce qui permet, n’est-ce pas, de laisser entendre qu’il s’agit là d’un regrettable incident. Toutefois, la blessure de Rodriguez ressemble trop à ce que nous avons déjà trop vu, à savoir à un tir de LDB en pleine face, pour que l’on n’y voit pas, une fois encore, ce qui semble être le traitement de droit commun réservé par l’oligarchie cosmopolite aux Français qui osent manifester.

 

Mais cette sauvagerie, si elle frappe toujours cruellement les Gilets jaunes, épargne curieusement les Black blocs, qu’un camarade a vu, près de la Bastille, déployer une banderole portant l’inscription « Coucou, on est là », avant de se lancer dans une série de dégradations visant, comme d’habitude, à discréditer le Mouvement, ce sous le regard indifférent de la police républicaine, laquelle n’a pas bougé le petit doigt pour empêcher ces agissements. De même qu’elle ne bouge pas lorsque les racailles venues des territoires perdus par la République se mettent à piller les boutiques. Black blocs et racailles sont les deux forces utilisées par l’oligarchie pour polluer les manifestations des Gilets jaunes : c’est parfaitement clair, et c’est une façon de faire qui ne date pas d’aujourd’hui !

 

Le 26 en début de soirée, on apprenait également l’arrestation de Maxime Nicolle, le principal meneur du Mouvement avec Eric Drouet. Mais arrêté au nom de quoi ? Cette répression incessante et systématique est insupportable ! Elle ne fera que renforcer la détermination des Français :

 

VIVE LA LUTTE DU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE L’OLIGARCHIE COSMOPOLITE QUI EXPLOITE ET TRAHIT LA FRANCE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article