Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES, ACTE X : ENCORE DE SANGLANTES VIOLENCES RÉPUBLICAINES CONTRE LES JEUNES FRANÇAIS !

22 Janvier 2019 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

La police de l’oligarchie cosmopolite piétine les Français

La police de l’oligarchie cosmopolite piétine les Français

Le 21 janvier, jour de l’assassinat de Louis XVI, dont on rappellera que la chute a permis la prise du pouvoir par la bourgeoisie et l’exploitation des travailleurs grâce au démantèlement des corporations, est mort le comte de Paris, l’un des plus illustres amis des Gilets jaunes, qui reprochait à la « soi-disant élite » de priver les Français de leur travail et de les empêcher de manifester pacifiquement.

 

Cette disparition est une grosse perte sur le plan symbolique, car il n’était évidemment pas indifférent qu’un prince français, engagé volontaire pendant la guerre d’Algérie et héritier de ceux qui ont construit notre pays, se soit ainsi rangé tout naturellement du côté des Gilets jaunes, tant il était évident pour lui que ceux-ci représentent le réveil inespéré de la Nation face à l’oligarchie cosmopolite qui l’exploite et la trahit.

 

Oui, les Gilets jaunes ont perdu un ami, mais cela ne va pas les inciter, bien au contraire, à baisser la garde, car si l’héritier des rois qui ont patiemment construit la France soutenait le peuple, c’est parce que celui-ci va dans la bonne direction, celle du retour à l’indépendance, à la puissance, à la dignité, à la prospérité et à la justice.

 

LA RÉPUBLIQUE RÉINVENTE LES « GUEULES CASSÉES »

 

Et cela, l’oligarchie cosmopolite l’a bien compris, dont les bandes policières continuent leurs sauvages agressions contre les Gilets jaunes. Dans notre article du 20 sur l’Acte X, nous signalions que quelques incidents avaient eu lieu en province, mais en ignorions la gravité. Or, nous avons appris par la suite que les force de désordre républicaines avaient continué leur sale travail de mutilation des jeunes Français à coup de LBD au visage : tel a été le cas à Montpellier, comme le montrent les terribles photos ci-dessous, mais également à Lyon.

 

Ces scandaleuses exactions à répétition contre notre peuple finissent même par indigner d’anciens policiers, comme celui, membre du Parti communiste, qui s’exprime dans l’article ci-dessous. Il reproche à ses anciens collègues de ne pas avoir un comportement « républicain ». Mais justement, ils le sont, « républicains » : ils passent leur temps à le proclamer, en dignes héritiers de la Terreur, et leur souci du politiquement correct se manifeste jusque dans la « diversité » de leur recrutement. On peut ainsi remarque la physionomie très « ethnique » de certains tireurs au LBD, que l’on a pu voir, par exemple, dans des photos publiées sur la page d’accueil de MSN. L'oligarchie cosmopolite utilise donc des immigrés pour tirer sur les Français. Ainsi, l'armée de réserve de la République ne sert pas seulement à polluer les manifestations des Gilets jaunes par des pillages de boutiques : elle est aussi utilisée directement pour mutiler les jeunes Français.

 

Une fois de plus, il est clair que, ce qui est en cours, c'est un immense mouvement du peuple français contre l'oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France, ainsi que contre les valets politiques, médiatiques, policiers et ethniques de cette même oligarchie. Le centenaire de la Victoire n'est pas loin et la République vient de réinventer les « gueules cassées », au détriment des jeunes Français, dont les visages servent de cibles à sa police. Ni oubli, ni pardon pour l'oligarchie cosmopolite et ses valets !   

 

ForumSi

Acte X : Axel, 25 ans, blessé à Montpellier par un tir de LBD le 19 Janvier 2019

Acte X : Axel, 25 ans, blessé à Montpellier par un tir de LBD le 19 Janvier 2019

GILETS JAUNES, ACTE X : ENCORE DE SANGLANTES VIOLENCES RÉPUBLICAINES CONTRE LES JEUNES FRANÇAIS !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

policepolitique33 31/03/2019 04:24

Une journaliste (Kristell de KSL France),digne de ce nom (# chaînes d’infos en continu qui négligent le terrain et l’investigation au profit d’un soutien idéologique appuyé au régime macroniste)lors de l’acte XX des gilets jaunes,a été gravement menacée et insultée par des agents de la police de Macron qui ressemblent à s’y méprendre à de vulgaires sbires d’une non moins vulgaire police politique.En effet,lesdits agents s’exprimant un peu comme le conseiller culturel de macron,Cyril Hanouna, (« recule ou je vais te défoncer », « je m’en bats les couilles »)tentaient d’empêcher la jounaliste citée + haut de faire son métier,de remplir sa mission.Pour quelle raison ?Parce que cette police fort peu républicaine qui commence à ressembler à la police d’une dictature (de type Bolsonaro)était en train d’interpeller violemment un manifestant sans aucune raison apparente :le manifestant ne présentait à l’évidence aucune dangerosité.La vidéo visible sur les réseaux sociaux atteste ces faits.Interpellation totalement arbitraire uniquement motivée par ce que pourchasse inlassablement le gouvernement de ce pays depuis des mois :les opinions contraires,les opinions différentes.Le délit d’opinion est au fondement de l’application de la récente loi portant sur le fait de manifester en France.Notre pays glisse à l’évidence insensiblement vers un régime autoritaire servi par certains policiers parfaitement à l’aise dans ce nouveau rôle fascisant.La situation des droits de l’homme devient particulièrement préoccupante en France.Nous devons réagir avant qu’il ne soit trop tard.