GILETS JAUNES, ACTE X : ENCORE DE SANGLANTES VIOLENCES RÉPUBLICAINES CONTRE LES JEUNES FRANÇAIS !
Le 21 janvier, jour de l’assassinat de Louis XVI, dont on rappellera que la chute a permis la prise du pouvoir par la bourgeoisie et l’exploitation des travailleurs grâce au démantèlement des corporations, est mort le comte de Paris, l’un des plus illustres amis des Gilets jaunes, qui reprochait à la « soi-disant élite » de priver les Français de leur travail et de les empêcher de manifester pacifiquement.
Cette disparition est une grosse perte sur le plan symbolique, car il n’était évidemment pas indifférent qu’un prince français, engagé volontaire pendant la guerre d’Algérie et héritier de ceux qui ont construit notre pays, se soit ainsi rangé tout naturellement du côté des Gilets jaunes, tant il était évident pour lui que ceux-ci représentent le réveil inespéré de la Nation face à l’oligarchie cosmopolite qui l’exploite et la trahit.
Oui, les Gilets jaunes ont perdu un ami, mais cela ne va pas les inciter, bien au contraire, à baisser la garde, car si l’héritier des rois qui ont patiemment construit la France soutenait le peuple, c’est parce que celui-ci va dans la bonne direction, celle du retour à l’indépendance, à la puissance, à la dignité, à la prospérité et à la justice.
LA RÉPUBLIQUE RÉINVENTE LES « GUEULES CASSÉES »
Et cela, l’oligarchie cosmopolite l’a bien compris, dont les bandes policières continuent leurs sauvages agressions contre les Gilets jaunes. Dans notre article du 20 sur l’Acte X, nous signalions que quelques incidents avaient eu lieu en province, mais en ignorions la gravité. Or, nous avons appris par la suite que les force de désordre républicaines avaient continué leur sale travail de mutilation des jeunes Français à coup de LBD au visage : tel a été le cas à Montpellier, comme le montrent les terribles photos ci-dessous, mais également à Lyon.
Ces scandaleuses exactions à répétition contre notre peuple finissent même par indigner d’anciens policiers, comme celui, membre du Parti communiste, qui s’exprime dans l’article ci-dessous. Il reproche à ses anciens collègues de ne pas avoir un comportement « républicain ». Mais justement, ils le sont, « républicains » : ils passent leur temps à le proclamer, en dignes héritiers de la Terreur, et leur souci du politiquement correct se manifeste jusque dans la « diversité » de leur recrutement. On peut ainsi remarque la physionomie très « ethnique » de certains tireurs au LBD, que l’on a pu voir, par exemple, dans des photos publiées sur la page d’accueil de MSN. L'oligarchie cosmopolite utilise donc des immigrés pour tirer sur les Français. Ainsi, l'armée de réserve de la République ne sert pas seulement à polluer les manifestations des Gilets jaunes par des pillages de boutiques : elle est aussi utilisée directement pour mutiler les jeunes Français.
Une fois de plus, il est clair que, ce qui est en cours, c'est un immense mouvement du peuple français contre l'oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France, ainsi que contre les valets politiques, médiatiques, policiers et ethniques de cette même oligarchie. Le centenaire de la Victoire n'est pas loin et la République vient de réinventer les « gueules cassées », au détriment des jeunes Français, dont les visages servent de cibles à sa police. Ni oubli, ni pardon pour l'oligarchie cosmopolite et ses valets !
ForumSi
"Arrêtez le massacre" : le coup de gueule d'un ex-policier contre les forces de l'ordre
Policier à la retraite, Christian Garcia interpelle ses ex-collègues confrontés aux "gilets jaunes" : "Je vous demande d'être républicain."
Commenter cet article
policepolitique33 31/03/2019 04:24