Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : MAIS AU FAIT, POURQUOI NE PAS PARLER AUSSI DE L’IMMIGRATION ?

7 Décembre 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

GILETS JAUNES : MAIS AU FAIT, POURQUOI NE PAS PARLER AUSSI DE L’IMMIGRATION ?

LCI, le 5 décembre à 23 heures, a annoncé que Macron renonçait à la hausse des taxes sur les carburants prévue le 1er janvier prochain. Il n'y a donc plus de « moratoire ». C'est une victoire pour les Gilets jaunes, mais ceux-ci sont désormais bien au-delà de la question des taxes : par conséquent, la lutte continue !

 

Il est indispensable, en particulier, qu’elle porte aussi sur l’immigrationnisme de masse que nous subissons depuis des décennies et dont le coût est pudiquement caché par la République. C’est ce qu’ont bien compris les camarades allemands, qui ont adopté le gilet jaune de notre lutte (les Gilets jaunes allemands sont les « Gelbe Westen ») pour dénoncer l'immigrationnisme insensé que subit l’Europe (cf. l’article ci-dessous).

 

Et il semble que cette question centrale de l’immigration soit en passe de figurer en tête des thèmes de combat de notre peuple en lutte. C’est ce qu’annonce clairement, par exemple, la banderole de la photo ci-dessus. C’est également ce qui ressort de récentes déclarations d’Eric Drouet, l’homme qui a lancé le mouvement des Gilets jaunes. Lors d’une conversation avec un partisan diffusée le mercredi 5 vers 9 heures sur France info, Drouet a affirmé qu'il fallait s'opposer vigoureusement au pacte sur les migrations que Macron s'apprête à signer dans quelques jours.

 

 

Il est clair en effet que, alors que de très nombreux Français n'ont plus de quoi vivre le 15 de chaque mois, il est plus que jamais inacceptable qu’ils doivent supporter le coût de l’immigration démentielle imposée par la République depuis des décennies :

 

HALTE À L’IMMIGRATIONNISME ! VIVE LA LUTTE DU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE L’OLIGARCHIE COSMOPOLITE QUI EXPLOITE ET TRAHIT LA FRANCE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article