Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : LE BASTION SOCIAL APPELLE À MANIFESTER LE SAMEDI 8 DÉCEMBRE À PARIS

5 Décembre 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

GILETS JAUNES : LE BASTION SOCIAL APPELLE À MANIFESTER LE SAMEDI 8 DÉCEMBRE À PARIS

Prenons Macron au mot. Il y a quelques jours, il nous a dit que la hausse des taxes sur les carburants était destinée à « sauver la Planète ». La France n'ayant qu'une responsabilité totalement marginale dans le réchauffement climatique, cette hausse peut donc être supprimée, purement et simplement : un « moratoire » (cf. notre communiqué du 4 décembre) est ainsi totalement inacceptable !

 

Mais, nous dira-t-on, la position de Macron n’est ici qu’une escroquerie, le produit attendu des taxes en cause n’étant nullement destiné à financer la politique écologique. C’est exact, et Macron, une fois de plus, s’est moqué du peuple français, ce peuple français qu’une fois de plus, il a provoqué en annonçant qu’il n’avait nullement l’intention de revenir sur la suppression de l’ISF.

 

Mais le peuple français commence à en avoir plus qu’assez de cet individu, dont on peut se demander s’il jouit de toute sa raison, ou bien si ses incessantes provocations lui sont recommandées par les forces qui l’ont porté au pouvoir, celles de cette oligarchie cosmopolite qui exploite et trahit la France, et que les Français veulent balayer.

 

Pour la quatrième fois, consécutive les Gilets jaunes manifesteront donc à Paris, le samedi 8 décembre, pour dénoncer la politique de Macron, ainsi que les agissements troubles de l’oligarchie cosmopolite et de ses valets. Les nationalistes seront bien entendu présents, en particulier le vaillant Bastion social, toujours en tête dès qu’il s’agit de défendre le Peuple et la Nation, et qui appelle à manifester le 8 décembre à Paris :

 

VIVE LA LUTTE DU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE L’OLIGARCHIE COSMOPOLITE QUI EXPLOITE ET TRAHIT LA FRANCE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article