Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : L’ACTE V D’UN MOUVEMENT TOUJOURS SOUTENU PAR UNE LARGE MAJORITÉ DE FRANÇAIS

15 Décembre 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

GILETS JAUNES : L’ACTE V D’UN MOUVEMENT TOUJOURS SOUTENU PAR UNE LARGE MAJORITÉ DE FRANÇAIS

Au soir de la journée d’action des Gilets jaunes du 15 décembre, l’Acte V du Mouvement, les gras médias se sont réjouis d’une mobilisation de moindre intensité, en particulier à Paris. Pour nous faire une opinion, examinons les chiffres donnés par LCI, ce même 15 décembre à 23 heures. Au niveau national, tout d’abord, d’après le ministère de l’Intérieur, il y a eu 66 000 manifestants, contre 126 000 le 8 décembre. Les forces républicaines mobilisées pour l’occasion étaient, nous a-t-on dit, les mêmes que la semaine précédente, soit 89 000 hommes. Elles étaient donc largement supérieures à celles des manifestants : à qui fera-t-on croire une pareille ineptie ? A l’évidence, le nombre de manifestants donné par l’Intérieur est, comme d’habitude, largement sous-évalué, et les manifestations ont été importantes, en particulier en province.

 

Quant à Paris, où l’on a relevé 168 interpellations, dont 115 gardes à vue, on nous dit qu’il n’y a guère eu plus de 3 000 manifestants. Là encore, le chiffre est vraisemblablement sous-évalué, étant précisé que, si les manifestants étaient effectivement moins nombreux que le 8, c’était en particulier parce que la police avait littéralement encerclé Paris (cf. l’article ci-dessous), faisant le maximum pour empêcher les Français d’accéder à une capitale qui leur appartient totalement, de droit historique, et dont il faudra chasser l’oligarchie cosmopolite qui la colonise en expulsant les Français. Cet encerclement de Paris est donc un scandale absolu, que nous ne risquons pas d’oublier ! Cela étant, il explique la moindre mobilisation dans notre capitale, qui n’est donc due qu’à la malveillance du pouvoir républicain, et certainement pas à la lassitude des Gilets jaunes.

 

Toujours est-il que ce pouvoir républicain triomphe et annonce maintenant, toujours d’après LCI, citant Castaner, que « les ronds-points doivent être évacués ». Il faut donc s’attendre à un nouveau  développement de la répression républicaine et à de nouveaux combats, des combats où les Gilets jaunes, dont de nombreux militants nationalistes, pourront compter sur un large appui de notre peuple, puisque, toujours d’après LCI, 68 % des Français continuent de soutenir le Mouvement. Rien n’est perdu, par conséquent, et la lutte continue, plus que jamais :  

 

VIVE LA LUTTE DU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE L’OLIGARCHIE COSMOPOLITE QUI EXPLOITE ET TRAHIT LA FRANCE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article