Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : À STRASBOURG, UN ATTENTAT QUI TOMBE À POINT NOMMÉ

12 Décembre 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

A Lyon, le 8 décembre, les Gilets jaunes n’avaient pas attendu l’attentat du 11, à Strasbourg, pour souligner que l’immigration est le problème numéro un

A Lyon, le 8 décembre, les Gilets jaunes n’avaient pas attendu l’attentat du 11, à Strasbourg, pour souligner que l’immigration est le problème numéro un

Sans être « complotiste », on peut trouver qu'il y a des attentats qui tombent bien, dès lors qu’il s’agit d’oublier les « divisions » pour faire appel à l’« unité nationale ». Il en va ainsi pour l’attentat survenu le 11 à Strasbourg, en pleine crise des Gilets jaunes, alors qu’aucun acte de ce type n’avait eu lieu, si nos souvenirs sont bons, depuis l’attaque du 12 mai dernier au soir (cf. notre article du 13 mai 2018). 

 

Rappelons les faits. FR3, le 11 décembre à 23 heures 30, donnait les indications suivantes : un « Strasbourgeois » islamiste, fiché S, connu pour des faits de droit commun et recherché pour un braquage, a ouvert le feu, le 11 décembre au soir, sur la foule réunie au Marché de Noël. Il a tué au moins deux personnes et en a blessé plusieurs autres.

 

Le « Strasbourgeois » en question est bien évidemment une racaille immigrée, comme ceux que la police républicaine laisse dévaliser les magasins, alors qu'elle arrête les Gilets jaunes, dont de nombreux nationalistes, par centaines. Ce scandale doit cesser, et vite ! L'immigration est le problème numéro un, et les Gilets jaunes ont commencé à s’en inquiéter, comme le montre la photo ci-dessus, où on les voit protester, à Lyon, contre le pacte onusien sur les migrations récemment signé à Marrakech. Il faut maintenant qu'ils en fassent un sujet majeur, non seulement à cause de son coût, mais aussi parce que l'oligarchie cosmopolite l'utilise pour polluer nos manifestations. L'immigration est l'armée de réserve de la République, pour tous ses coups tordus : il faut dénoncer ce scandale ! Il faut que ça cesse !

 

DÉNONÇONS L’IMMIGRATIONNISME ! VIVE LA LUTTE DU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE L’OLIGARCHIE COSMOPOLITE QUI EXPLOITE ET TRAHIT LA FRANCE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article