Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

NOUS SOMMES TOUS DES « BEAUFS D’EXTRÊME DROITE » ! TOUS DANS LA RUE LE 17 NOVEMBRE, AVEC NOTRE PEUPLE !

15 Novembre 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

Le 17 novembre, le Bastion social sera bien évidemment dans la rue, lui aussi, avec les Français !

Le 17 novembre, le Bastion social sera bien évidemment dans la rue, lui aussi, avec les Français !

La cérémonie officielle du 11-Novembre a été totalement sinistre et résolument antipopulaire. Le peuple français, en effet, n’était pas là, ou bien était volontairement tenu à (longue) distance, alors que ce Centenaire aurait dû être sa fête de la Victoire, celle de ses valeureux ancêtres.

 

Mais, malgré une légère concession à notre identité au travers de quelques pièces musicales de Maurice Ravel (lequel participa effectivement à la Grande Guerre et conservait précieusement son casque de tranchée, pas loin de son piano, dans sa maison de Montfort-L’Amaury), la volonté de Macron était de mettre surtout en avant la « diversité », qu’elle fût de 1918 ou de 2018.

 

En agissant ainsi, il s'est littéralement payé notre tête, faisant mine d’ignorer que la Victoire fut d’abord et avant tout celle de nos Poilus, dont témoignent les listes interminables de tous les monuments aux morts des villes et villages de France. En faisant du Centenaire une victoire de la « diversité », il a surtout montré son mépris de ces mêmes Poilus. Le 11, nous avons la possibilité de lui rendre la monnaie de sa pièce : le 11, il faut qu'il morde la poussière !

 

Car il y a un lien très clair entre le 11 et le 17 novembre. Ce lien provient de ce que ces mêmes cosmopolites qui ont saboté le Centenaire de la Victoire par haine de notre peuple, manifestent bien évidemment une haine du même type à l’égard de l’énorme masse de Français ayant décidé de participer au mouvement de protestation sociale et fiscale du 17 novembre, ou à tout le moins de le soutenir. D’après un sondage rendu public le 14 sur CNews, ce mouvement de protestation est soutenu par près de 70 % des Français !

 

Or, que pensent les cosmopolites de ces Français-là ? La réponse est donnée par l’article ci-dessous, qui précise que, pour un journaliste de Libération, les « gilets jaunes » ne sont que des « beaufs d’extrême droite ». Voilà qui exprime clairement, non seulement le racisme anti-Français qui anime ces gens-là, mais aussi leur haine de classe pour notre peuple, puisque les petits privilégiés républicains n’hésitent pas à cracher à la figure de ceux qui les engraissent de leur travail et de leurs impôts. Il s’agit là d’une manifestation flagrante de mépris social qui doit être violemment rejetée tant elle est caractéristique de la situation d’injustice qui règne aujourd’hui dans notre malheureux pays.

 

La sagesse antique disait que les dieux ont horreur des situations d’injustice, car elles sont une atteinte majeure à l’ordre des choses. Et il n’y a pas lieu, effectivement, de conserver une situation dans laquelle la France soi-disant « périphérique », c’est-à-dire la France tout court, devrait continuer à voir sa situation sociale, et aussi identitaire, se dégrader, pendant que les réseaux communautaires et sectaires continuent à s’engraisser sur le dos de cette même France « périphérique » et à lui donner des leçons : le 17, mobilisons-nous contre ces parasites !

 

LE 17, DES GILETS JAUNES SUR LES CHEMISES NOIRES : VENGEONS-NOUS DE L’INSULTE DU 11 À NOS POILUS !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article