Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : LES RATS QUITTENT LE NAVIRE MACRONIEN…

29 Novembre 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

GILETS JAUNES : LES RATS QUITTENT LE NAVIRE MACRONIEN…

Ça y est ! On a appris sur LCI, le 28 novembre à 23 heures, que Finkielkraut prenait parti pour les Gilets jaunes. Je suis avec les « ploucs » a-t-il dit, avec la délicatesse intelligente qui le caractérise ; mais les « ploucs », c’est-à-dire le peuple français, méprisent profondément les oligarques cosmopolites comme le Finkielkraut, et ne sont certainement pas dupes de son ralliement.

 

Zemmour ne devrait pas tarder à se rallier, lui aussi, ainsi que Lévy (Elisabeth) et quelques autres. Le silence de la communauté était en effet assourdissant, mais c'est apparemment en train de changer. Il ne manque plus que les « artistes », qui n'ont peut-être pas encore bien compris où était la dynamique historique. Évidemment, personne ne prendra au sérieux tous ces ralliements tardifs. Mais ce que ceux-ci traduisent, c'est que Macron est vraiment mal parti.

 

Le peuple français est en train de s'imposer face aux soi-disant « élites » et à leurs patrons de l'oligarchie cosmopolite. Samedi 1er décembre après-midi, sur les Champs-Elysées, il n’y aura qu’un seul mot d’ordre : il faut balayer tous ces gens-là !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article