Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GILETS JAUNES : LE PEUPLE FRANÇAIS A FAIT MORDRE LA POUSSIÈRE AUX SOI-DISANT « ÉLITES » !

17 Novembre 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Gilets jaunes

Aurillac, le 17 novembre 2018 à 9 heures 30 : les Gilets jaunes se rassemblent avant de passer à l’action

Aurillac, le 17 novembre 2018 à 9 heures 30 : les Gilets jaunes se rassemblent avant de passer à l’action

Les dieux n’aiment pas l’injustice, écrivions-nous dans notre article du 15 appelant à soutenir le mouvement des Gilets jaunes. Ils ont donc été très favorables à la réussite de la journée d’action du 17 novembre, dont l’objectif était de dénoncer les multiples injustices dont souffrent les Français. Cette journée a été en effet un succès total, puisque, d’après BFMTV, ce même 17 novembre à 21 heures 45, elle a rassemblé plus de 280 000 manifestants, en plus de 2 000 points sur l’ensemble du territoire.

 

Soutenue, toujours selon BFMTV, par plus de 70 % des Français, elle a malheureusement été endeuillée par la mort d’une manifestante (cf. l’article ci-dessous). Il s’est peut-être agi d’un « accident », comme l’ont immédiatement affirmé les gras médias, mais cette Française est morte alors qu'elle manifestait pour défendre son peuple : nous ne l’oublierons jamais !

 

La journée du 17 a par ailleurs été émaillée de divers incidents, qui ont fait plus de 200 blessés et ont entraîné une centaine d’interpellations.

 

On notera pour l’anecdote, que quelques fascistes de salon, connus pour leurs formules soigneusement ciselées et leur nombrilisme, qui parlent sans cesse du « peuple » et se reculent avec effroi dès que s'annonce un mouvement authentiquement populaire, n’étaient évidemment pas là. Mais l’immense majorité de notre camp, qui avait mis un gilet jaune sur sa chemise noire, était bien entendu présente, quant à elle, et a activement participé aux manifestations. Avec celles-ci s'offrait en effet l'occasion de faire mordre la poussière à la clique de petits crétins prétentieux qui prétend nous diriger : nous en avons largement profité !

 

Et ce n’est probablement pas fini. Les Français ont compris que, pour que cessent les injustices dont ils sont victimes, ils doivent maintenir la pression sur les soi-disant « élites » qui occupent le pouvoir et ne sont en fait que les esclaves de réseaux communautaires et sectaires bien connus. Il n’y a pas de France « périphérique », comme disent les cuistres. Il y a, d’un côté, la France tout court, et de l’autre, ceux qui, bien que n’ayant pas grand-chose à voir avec la France, colonisent néanmoins Paris et le pouvoir politique et en ont chassé les Français. Il faut donc que les Français se réapproprient Paris et le pouvoir politique :

 

1922 FUT L’ANNÉE DE LA MARCHE SUR ROME : EN 2019, IL FAUT MARCHER SUR PARIS !

 

ForumSi

GILETS JAUNES : LE PEUPLE FRANÇAIS A FAIT MORDRE LA POUSSIÈRE AUX SOI-DISANT « ÉLITES » !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article