Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GOLLNISCH ET FAURISSON : MARINE LE PEN À CÔTÉ DE LA PLAQUE…

1 Novembre 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

Bruno Gollnisch et Marine Le Pen

Bruno Gollnisch et Marine Le Pen

Dans notre article du 23, consacré à la disparition brutale du professeur Robert Faurisson, nous avons reproduit le communiqué de Jean-Marie Le Pen, lequel, sans en faire trop, disait quand même l’essentiel sur l’état des libertés dans notre lamentable République.

 

Si elle n’a pas réagi aux propos de son père, Marine Le Pen a cru bon, par contre, de condamner ceux qu’a tenus Bruno Gollnisch, qui, d’après l’article ci-dessous, a déclaré ce qui suit à propos de Robert Faurisson :

 

« Il paraît que ses positions sont abominables, affreuses, qu'elles ne reposent sur rien. Il devrait être facile de le prouver. »

 

On voudra bien reconnaître que ce qu’a dit Gollnisch, n'a vraiment rien de critiquable, mais relève du simple bon sens. En le condamnant, Marine Le Pen adopte donc, une fois de plus, une position montrant qu’elle reste sous influence, même si ses prises de position peuvent par ailleurs être excellentes (cf. par exemple notre article du 14). Or, être ainsi sous influence, ce n'est certainement pas la bonne façon d'acquérir une stature de chef d'Etat. Après un échec à cause de l'euro, est-il vraiment utile d’en risquer un autre à cause d’accointances communautaires dont ni la France, ni l’Europe, n’ont rien à attendre ?

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article