Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

BASTION SOCIAL : FACE AUX AGRESSIONS ET À LA RÉPRESSION, LE BASTION MAINTIENT SON CAP !

10 Octobre 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

L’Arcadia de Strasbourg ne cédera rien aux agresseurs antifas !

L’Arcadia de Strasbourg ne cédera rien aux agresseurs antifas !

Le 29 septembre, s’est déroulée une scandaleuse agression d’un commando d’une vingtaine d’antifas cagoulés contre L’Arcadia, le local strasbourgeois du Bastion social (cf. le premier article ci-dessous). Le Bastion avait annoncé l'organisation, le même jour, d'un « vide-grenier solidaire » à L’Arcadia : en voulant saboter cette initiative, les racailles gauchistes ont donc clairement montré, une fois de plus, qu’elles roulaient pour le capitalisme mondialisé !

 

Mais L'Arcadia s'est défendue et est restée ouverte, malgré l'agression, pendant que les antifas, au cours de leur repli, se faisaient cueillir par la police, qui les relâchait dès le lendemain (voir le second article ci-dessous). La République sait donc rapidement pardonner aux siens, comme l’on peut voir, mais est par contre d’une impitoyable sévérité à l’encontre des nationalistes.   

 

On se souvient, en effet, du cas de Jérémy et Clément, deux camarades emprisonnés du BS de Marseille, auxquels il était reproché de s’être vigoureusement défendus contre une agression antifa (cf. notre article du 8 juillet). Le jugement en appel de ces deux camarades a été rendu public le 1er octobre et a donné lieu, le même jour à 18 heures, au communiqué suivant de l’association Cicero, organisation d’aide aux prisonniers liée au Bastion social :

« NOUVELLES DE MARSEILLE

Nos deux camarades incarcérés aux Baumettes depuis le mois de juin, pour 6 mois, sont passés en appel le 26 septembre, le verdict a été rendu aujourd'hui.
L'un des deux a vu sa peine de 6 mois fermes avec mandat de dépôt commuée en 4 mois fermes sans mandat de dépôt ; il sera donc libre dans les jours qui viennent et nous nous en réjouissons.
Le second s'est vu confirmer sa peine de 6 mois fermes ; nous tenons à assurer de notre soutien sa famille et ses amis. Nous ne lâcherons rien. N'hésitez pas nous demander son écrou pour lui écrire.
De plus, les peines pécuniaires n'ayant pas encore été prononcées, vous pouvez les aider en nous faisant un don via
PayPal.Me/associcero

Notre solidarité est notre force ! »

Si l’on doit effectivement se réjouir de voir l'un de nos camarades libéré, sa peine initiale ayant été allégée (mais il a quand même fait quatre mois fermes !), il est par contre scandaleux que l'autre doive accomplir la totalité de sa peine initiale, alors que, pendant ce temps-là, l'escroc Gad Chetrit, qui a détourné 385 millions d’euros, est honteusement libéré par la République (cf. notre article du 27 septembre). Mais il est vrai que Chetrit est né à Haïfa, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas du camarade marseillais restant emprisonné…

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article